Dossier telechargement

shewolf77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
je ne suis pas une experte dans la matiere et j aimerais savoir si je télécharge (video,musique,film,programmes)es ce que je suis obliger de les laisser la ou je peux transféré dans leur dossier... musique dans le dossier de musique..etc..
je telecharge bcp avec utorrent..
car jaimerais faire le menage dans le dossier de Telechargement car je commence a avoir bcp de choses dedans...
merci d avance pour vous reponse..
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bien sûr, vous pouvez déplacer vos fichiers.
1
shewolf77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ....sa va faire du bien au dossier.... :-)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, une fois sur votre ordinateur, vous les mettez où vous voulez ^^

attention au virus tout de même, les torrents c'est rarement propre.
1
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Hello, perso j'ai jamais eu de problème, c'est pas emule ...
c'est moins dangereux que de télécharger un fichier sur un site web même ayant l'air officiel, ou que de surfer gentiment avec windows ...
Si un fichier est vérolé il a tôt fait d'être retiré ...
0
Utilisateur anonyme

Si pour l'instant vous n'avez eu aucun problème, tant mieux pour vous, mais je connais quelqu'un qui a eu de gros problème justement à cause de uTorrent. Après c'est une question de chance...
0
Utilisateur anonyme

ha ben les torrent, c'est la une grosse source d'infection, mais les gens ont des malware mais leurs ordinateurs fonctionne et l'antivirus ne dis rien donc tout roule
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Hello,

bien sûr que tu peux déplacer les fichiers ou tu veux une fois qu'ils sont chez toi.

Si tu veux continuer à les partager, dans les versions récentes de uTorrent, (dans uTorrent / liste des torrent terminés | clic droit sur le fichier que tu souhaites déplacer / options avancées / Dossier de réception ... et tu choisis l'emplacement ou tu veux le mettre.

Sinon, directement dans l'explorateur ... mais là ça fera une erreur dans uTorrent et tu devras arrêter de partager ce fichier.

Ou mieux quand tu démarres un torrent au moment de le télécharger, il demande l'emplacement d'enregistrement, c'est à ce moment là que c'est le plus facile de choisir le bon emplacement ... En plus la fois d'après, par défaut il te propose le même ...
0