Dossier telechargement
shewolf77
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je ne suis pas une experte dans la matiere et j aimerais savoir si je télécharge (video,musique,film,programmes)es ce que je suis obliger de les laisser la ou je peux transféré dans leur dossier... musique dans le dossier de musique..etc..
je telecharge bcp avec utorrent..
car jaimerais faire le menage dans le dossier de Telechargement car je commence a avoir bcp de choses dedans...
merci d avance pour vous reponse..
je telecharge bcp avec utorrent..
car jaimerais faire le menage dans le dossier de Telechargement car je commence a avoir bcp de choses dedans...
merci d avance pour vous reponse..
A voir également:
- Dossier telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dossier appdata - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
shewolf77
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci ....sa va faire du bien au dossier.... :-)
Bonsoir, une fois sur votre ordinateur, vous les mettez où vous voulez ^^
attention au virus tout de même, les torrents c'est rarement propre.
attention au virus tout de même, les torrents c'est rarement propre.
Hello,
bien sûr que tu peux déplacer les fichiers ou tu veux une fois qu'ils sont chez toi.
Si tu veux continuer à les partager, dans les versions récentes de uTorrent, (dans uTorrent / liste des torrent terminés | clic droit sur le fichier que tu souhaites déplacer / options avancées / Dossier de réception ... et tu choisis l'emplacement ou tu veux le mettre.
Sinon, directement dans l'explorateur ... mais là ça fera une erreur dans uTorrent et tu devras arrêter de partager ce fichier.
Ou mieux quand tu démarres un torrent au moment de le télécharger, il demande l'emplacement d'enregistrement, c'est à ce moment là que c'est le plus facile de choisir le bon emplacement ... En plus la fois d'après, par défaut il te propose le même ...
bien sûr que tu peux déplacer les fichiers ou tu veux une fois qu'ils sont chez toi.
Si tu veux continuer à les partager, dans les versions récentes de uTorrent, (dans uTorrent / liste des torrent terminés | clic droit sur le fichier que tu souhaites déplacer / options avancées / Dossier de réception ... et tu choisis l'emplacement ou tu veux le mettre.
Sinon, directement dans l'explorateur ... mais là ça fera une erreur dans uTorrent et tu devras arrêter de partager ce fichier.
Ou mieux quand tu démarres un torrent au moment de le télécharger, il demande l'emplacement d'enregistrement, c'est à ce moment là que c'est le plus facile de choisir le bon emplacement ... En plus la fois d'après, par défaut il te propose le même ...