A l'aide les webmaster
the dyos
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous jai creer un site web pour l'instant cest naze voila le lien https://www.000webhost.com/migrate?static=true ill est vraéi que des idees nne serai pas de refus
mais par la suite je veux instaéller un espace membre malgre tous les forum je comprend toujous pas
mais par la suite je veux instaéller un espace membre malgre tous les forum je comprend toujous pas
A voir également:
- A l'aide les webmaster
- Tetris webmaster ✓ - Forum Réseaux sociaux
- [Webmaster] ✓ - Forum Webmastering
- Tv sur pc webmaster - Guide
- Webmaster ✓ - Forum Webmastering
- Tetris C++ - Forum C++
1 réponse
Salut,
Ne fait pas de texte qui clignote c'est affreux.
Pour avoir un bon site et un espace membre installe un CMS : scripts de CMS. Pour apprendre à faire de bons sites tu peu lire un livre, comme par exemple: "Tout sur le webmastering - Créer et optimiser son site web par Jean-François Pillou", lire les dossiers Webmaster de CCM , ou te former sur le net, par exemple sur les cours webmaster.
Ne fait pas de texte qui clignote c'est affreux.
Pour avoir un bon site et un espace membre installe un CMS : scripts de CMS. Pour apprendre à faire de bons sites tu peu lire un livre, comme par exemple: "Tout sur le webmastering - Créer et optimiser son site web par Jean-François Pillou", lire les dossiers Webmaster de CCM , ou te former sur le net, par exemple sur les cours webmaster.