Sauvegarde automatique sql server mse 2005

flypi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flypi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai SQL server installé, j'effectue des sauvegardes régulièrement et je souhaiterai pouvoir faire des sauvegardes automatiques chaque jour à des heures bien définies.

Cependant en cherchant sur le net avec google mon ami, dans Object explorer, il y management mais dans la version que j'ai en cliquant sur management j'ai dossier Sql Server logs et activity monitor...

Comment procède t-on ?

Merci pour vos différentes aides !

A voir également:

2 réponses

Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonjour,
Les plans de maintenance, les jobs (entres autres) ne sont disponibles que sur les versions de SQL Server qui ne sont pas Express.
As-tu bien au moins la version Standard ?
0
flypi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Morgothal ,

Merci pour votre réponse,

Je ne pense pas avoir la version Standard, c'est SQL Server Management Studio Express qui est installé.
0
Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

La version SQL Server Express ne permet pas de créer des plans de maintenance ou des jobs automatiques...

Comment procède t-on ?
Il faudrait donc changer de version SQL Server (cependant seule la version Express est gratuite)
0
flypi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ah ok ; merci bien Morgothal
0