Link deux tables de deux bases
Antoine
-
BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les amis,
D'après plusieurs essai sans succès, je reviens vers vous, merci de bien vouloir m'aider
en fait je travaille actuellement sur Desktop Intelligence. je dois récupérer les donnes de deux tables qui sont définies dans deux bases:
table_1 dans base_1 et table_2 dans base_2
j'aimerais bien faire table_1 joint avec table_2, biensur dans deux tables il y a la colonne commune.
J'aimerais savoir comment fait dans Desktop Intelligence.
Mercie de bien vouloir m'aider.
Antoine.
D'après plusieurs essai sans succès, je reviens vers vous, merci de bien vouloir m'aider
en fait je travaille actuellement sur Desktop Intelligence. je dois récupérer les donnes de deux tables qui sont définies dans deux bases:
table_1 dans base_1 et table_2 dans base_2
j'aimerais bien faire table_1 joint avec table_2, biensur dans deux tables il y a la colonne commune.
J'aimerais savoir comment fait dans Desktop Intelligence.
Mercie de bien vouloir m'aider.
Antoine.
A voir également:
- Link deux tables de deux bases
- Deux ecran pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
1 réponse
Bonsoir Antoine,
1) Dans base_1, il te faut d'abord créer un database link entre les 2 BD :
2) Dans base_1, écrire ta requête SQL faisant appel à table_1 dans base_1 et table_2 dans base_2 : par exemple,
1) Dans base_1, il te faut d'abord créer un database link entre les 2 BD :
CREATE DATABASE LINK local CONNECT TO monCompteSurBD2 IDENTIFIED BY monMotDePasseSurBD2 USING 'base_2';
2) Dans base_1, écrire ta requête SQL faisant appel à table_1 dans base_1 et table_2 dans base_2 : par exemple,
SELECT T1.*, T2.* FROM table_1 T1, table_2@base_2 T2 WHERE T1.un_identifiant = T2.un_identifiant;