Double click sur un champ
Fermé
myriam
-
19 nov. 2013 à 14:43
le meruvien Messages postés 1126 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2025 - 21 nov. 2013 à 12:14
le meruvien Messages postés 1126 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2025 - 21 nov. 2013 à 12:14
Bonjour,
j'ai creé un formulaire sous Access pour saisir les Achats . je voudrais on double cliquant sur un champ par exemple Champ Assortiment qu'un autre formulaire s'ouvre exemple "inventaire" (ou il ya tous les assortiment et la quantitées en stock) et il me donne seulement le stock de l'assortiment que j'ai double cliqué initialement; j'ai essayer avec la macro pour ouvrir le formulaire est ca marche mais le reste je sais pas comment le faire.
Merci pour votre aide.
j'ai creé un formulaire sous Access pour saisir les Achats . je voudrais on double cliquant sur un champ par exemple Champ Assortiment qu'un autre formulaire s'ouvre exemple "inventaire" (ou il ya tous les assortiment et la quantitées en stock) et il me donne seulement le stock de l'assortiment que j'ai double cliqué initialement; j'ai essayer avec la macro pour ouvrir le formulaire est ca marche mais le reste je sais pas comment le faire.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Double click sur un champ
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double appel - Guide
- Double authentification google - Guide
- Double boot - Guide
3 réponses
le meruvien
Messages postés
1126
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2025
40
19 nov. 2013 à 17:02
19 nov. 2013 à 17:02
bonjour, c'est la même formule que tu mettrait pour ouvrir un formulaire sur simple clic!
procedure.....double clic
DoCmd.OpenForm "inventaire", , , "assortiments=forms!achat.assortiment"
end sub
Donc, tu ouvrira ton formulaire inventaire si l'assortiments de ton formulaire inventaire est égal à celui de ton formulaire achat.
procedure.....double clic
DoCmd.OpenForm "inventaire", , , "assortiments=forms!achat.assortiment"
end sub
Donc, tu ouvrira ton formulaire inventaire si l'assortiments de ton formulaire inventaire est égal à celui de ton formulaire achat.
Bonjour,
Je vous remercie. j'ai essayée ta réponse mais ca ne marche pas. voici le code que j'ai utilisé sachant que le champ est Assortiment qui se trouve dans le formulaire SalesSubForm et InventeryForm la ou sont tous les Assortiment et leur stock.
Private Sub Assortment_DblClick(Cancel As Integer)
DoCmd.OpenForm "InventoryForm", , , "Assortment=forms!SalesSubForm.assortment"
Merci d'avance pour votre aide.
End Sub
Je vous remercie. j'ai essayée ta réponse mais ca ne marche pas. voici le code que j'ai utilisé sachant que le champ est Assortiment qui se trouve dans le formulaire SalesSubForm et InventeryForm la ou sont tous les Assortiment et leur stock.
Private Sub Assortment_DblClick(Cancel As Integer)
DoCmd.OpenForm "InventoryForm", , , "Assortment=forms!SalesSubForm.assortment"
Merci d'avance pour votre aide.
End Sub
le meruvien
Messages postés
1126
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2025
40
21 nov. 2013 à 12:14
21 nov. 2013 à 12:14
bonjour,
1) Attention au nom du champ, dans ton message, "assortiment" avec un I alors que dans ta procèdure, y a pas de I.
2) si les assortiments et le stock sont dans le form "InventeryForm", c'est donc celui la que tu veut ouvrir sur double-clic, alors ta condition n'est pas bonne!!
tu doit mettre:
"Assortment=forms!Inventeryform.assortment"
1) Attention au nom du champ, dans ton message, "assortiment" avec un I alors que dans ta procèdure, y a pas de I.
2) si les assortiments et le stock sont dans le form "InventeryForm", c'est donc celui la que tu veut ouvrir sur double-clic, alors ta condition n'est pas bonne!!
tu doit mettre:
"Assortment=forms!Inventeryform.assortment"