Fichier perdu
looseman
-
jubjub235 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jubjub235 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai fait une grosse bêtise, j'ai installer windows 7 (j'avais vista avant) et il se trouve que sur windows vista j'ai sauvegarder un docurment très important pour mon travaille. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a retrouver se ficher qui était sauvegarder sous vista. S'il vous plait c'est urgent et important !
voila j'ai fait une grosse bêtise, j'ai installer windows 7 (j'avais vista avant) et il se trouve que sur windows vista j'ai sauvegarder un docurment très important pour mon travaille. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a retrouver se ficher qui était sauvegarder sous vista. S'il vous plait c'est urgent et important !
A voir également:
- Fichier perdu
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
bonjour, il existe des logiciel pour faire des récupérations de logiciel ou de documents perdu mais ça ne marche pas à tous le coup !
looseman
et quels sont les logiciels qui le permette ?
jubjub235
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
14
je ne suis pas présentement à la maison, je vais vous les donner demain dans la journée