Windows 8 + Oracle 11g
Snoza
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Snoza Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snoza Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des problèmes de compatibilité, je dispose de Windows 8 comme OS et j'ai téléchargé Oracle Database 11g Release 2 (11.2.0.1.0) for Microsoft Windows (x64)
Dès l'installation, j'ai eu les warning suivants:
[INS-13001] Environment doesnt meet minimum requirements - during install
Des fichiers manquants
Je dispose largement du minimum requis pour l'installation d'Oracle, de plus j'ai téléchargé Oracle depuis la source ou j'ai pu vérifier la totalité des zip
Quand je démarre SQL Plus, je n'arrive pas à me connecter, j'ai l'erreur suivante:
ORA-12560: TNS : erreur d'adaptateur de protocole
J'ai essayé de redémarrer mes trois services, en commençant par OracleMTSRecoveryService, ensuite l'agent et pour terminer le Listner
J'ai toujours la même erreur
Merci pour votre aide.
J'ai des problèmes de compatibilité, je dispose de Windows 8 comme OS et j'ai téléchargé Oracle Database 11g Release 2 (11.2.0.1.0) for Microsoft Windows (x64)
Dès l'installation, j'ai eu les warning suivants:
[INS-13001] Environment doesnt meet minimum requirements - during install
Des fichiers manquants
Je dispose largement du minimum requis pour l'installation d'Oracle, de plus j'ai téléchargé Oracle depuis la source ou j'ai pu vérifier la totalité des zip
Quand je démarre SQL Plus, je n'arrive pas à me connecter, j'ai l'erreur suivante:
ORA-12560: TNS : erreur d'adaptateur de protocole
J'ai essayé de redémarrer mes trois services, en commençant par OracleMTSRecoveryService, ensuite l'agent et pour terminer le Listner
J'ai toujours la même erreur
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Windows 8 + Oracle 11g
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide