Aidez moi pour créer une base de données, Chambre d'hotes
onedoz
-
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je dois créer pour un amis une base de donnée, mais j'ai totalement perdu tous ce dont j'avais appris en cours :(
Cet amis gère des chambres d'hôtes et il lui faudrait un modèle du genre :
- coordonnées (Nom, Prénom, Adresse, Cp, Ville, N° téléphone, Adresse mail, Date du séjour)
- Séjour (Date du séjour, Entrée, Plat, Dessert)
Car en fait il voudrait pouvoir gérer les repas qu'ils ont fournis au client pour pas leur resservir deux fois les mêmes. Il est un peut noob en info donc faudrait aussi que je lui créer un formulaire, et il ne se servirai des requête soit pour faire une recherche du nom vers le plat, soit du plat vers les noms.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider :) Mon adresse mail est ***@***
Merci encore
Jean-baptiste
Voilà je dois créer pour un amis une base de donnée, mais j'ai totalement perdu tous ce dont j'avais appris en cours :(
Cet amis gère des chambres d'hôtes et il lui faudrait un modèle du genre :
- coordonnées (Nom, Prénom, Adresse, Cp, Ville, N° téléphone, Adresse mail, Date du séjour)
- Séjour (Date du séjour, Entrée, Plat, Dessert)
Car en fait il voudrait pouvoir gérer les repas qu'ils ont fournis au client pour pas leur resservir deux fois les mêmes. Il est un peut noob en info donc faudrait aussi que je lui créer un formulaire, et il ne se servirai des requête soit pour faire une recherche du nom vers le plat, soit du plat vers les noms.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider :) Mon adresse mail est ***@***
Merci encore
Jean-baptiste
A voir également:
- Aidez moi pour créer une base de données, Chambre d'hotes
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Base de registre - Guide