Aidez moi pour créer une base de données, Chambre d'hotes

Fermé
onedoz - 2 nov. 2013 à 16:36
le meruvien Messages postés 1113 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 17 nov. 2013 à 07:48
Bonjour,

Voilà je dois créer pour un amis une base de donnée, mais j'ai totalement perdu tous ce dont j'avais appris en cours :(

Cet amis gère des chambres d'hôtes et il lui faudrait un modèle du genre :
- coordonnées (Nom, Prénom, Adresse, Cp, Ville, N° téléphone, Adresse mail, Date du séjour)
- Séjour (Date du séjour, Entrée, Plat, Dessert)

Car en fait il voudrait pouvoir gérer les repas qu'ils ont fournis au client pour pas leur resservir deux fois les mêmes. Il est un peut noob en info donc faudrait aussi que je lui créer un formulaire, et il ne se servirai des requête soit pour faire une recherche du nom vers le plat, soit du plat vers les noms.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider :) Mon adresse mail est ***@***

Merci encore

Jean-baptiste



A voir également:

2 réponses

Personne pour m'aider?
0
le meruvien Messages postés 1113 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 40
17 nov. 2013 à 07:48
Salut onedoz, oui moi je pourrais t'aider, c'est une base qui ma l'air assez facile, seulement la faire par forum interposé, ça complique la tache, alors demarre avec l'assistant d'access, et quand tu bloquera, je pourrais t'aider!
0