Problème de la modification d'une table

lucky-girl Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
y3dev Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'au un problem , quan je veu modifier une table deja existe "sqlserver 2008"
( ajouté un clé , ou modifier le type d'un champs il me donne se erreur
voici le erreur
L'enregistrement des modifications n'est pas autorisé. Les modifications effectuées nécessitent que les tables suivantes soient supprimées, puis recréées. Vous avez apporté des modifications à une table qui ne peut pas être recréée ou activé l'option Empêcher l'enregistrement de modification qui nécessitent une recréation de la table.

A voir également:

3 réponses

IrisTouchard Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le problème ne vient pas du code, c'est du PARAMÉTRAGE.

Outils -> Options -> Concepteur de bases de données et de tables PUIS DÉCOCHER "Empêcher l'enregistrement de modifications qui nécessitent une recréation de la table."

https://docs.microsoft.com/fr-fr/sql/ssms/visual-db-tools/save-not-permitted-dialog-box?redirectedfrom=MSDN&view=sql-server-ver15
3
y3dev Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Voici la marche à suivre pour résoudre le problème de l'enregistrement des modification d'une table sous SQL server :

http://www.y3dev.com/?p=292
1
InAme19 Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Quelle requête fais tu pour obtenir cette erreur?
-1
lucky-girl Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn c po la problm ds la modification dé donnés
le problem kan je veu ajouté ana nx champ ou supprimer un champ ou modifié kelchose dans une table deja existe
par exmple je veux ajouté un clé primair dans un table ne contien pa un clé
ou modifié type ( varchar en int ) ,
j'espèr ke mon msg é reçu
:(
0
InAme19 Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

hum, mais quand tu ajoutes ou supprimes un champs ou encore que tu modifies un champs tu utilises des requêtes... ou alors tu le fais directement depuis une interface.

Quel logiciel utilise tu? (Logiciel, version...)
0
lucky-girl Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme problem si j utilise dé requetes
SQL SERVER 2008
0

bon j utilise s requete
Alter table Client add constraint [Client.ID] primary key

erreur :
La constrainte au niveau de la table ne spécifie pas la liste de colonnes: table 'Client'
0