Les discussions

Piéce jointe en access

Bonjour, Je suis une débutante, et j'ai un petit probleme dans un programme en access 2007, j'ai crée un champs "dossier" de type piéce jointe (...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
tessel75

«sos»

Bonjour, commen consulter les reponses des questions posées svp Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deux données, une seule cellule

Bonjour, Comment faire apparaître dans un formulaire, le nom et le prénom dans le même champ . Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Mintakaä

Faire des calcules sur une base

bonjour, j'ai une base de donne dont j'aimerai faire des calcules avec les datas, mais le probleme que j'ai c'est que les datas avec les quelles ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
napster104

Uml

j voulais des exercices et corriges sur UMl

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Célien

Base de donnees

Bonjour,comment je dois faire pour creer un backup RMAN en oracle

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Célien

Avoir des informations sur le sgbd oracle

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir des cours complets d'oracle et comment faire pour les bosser facilement et rapidement tout en les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Célien

Exécution d'un script à partir d'un site

Bonsoir, dans la cadre d'une validation d'un projet, j'aimerais avoir la possibilité que mes examinateurs puissent exécuter mon script en cliquant ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Nhay

Question sur le base de donnée

 Résolu

comment réaliser une basse de donnée et comment créée le table merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur la ligne 1] cannot add or update a child row: a forei

Bonjour, Alors voila, j'ai crée 7 tables : -attributes -calendar -commodities -countries -transfer -units avec les clé etrangères de t...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
poumby

«sos»,

bonjour je voudrais que vous donniez quelq suggestions svp quel sont les thémes innovateurs besoin actuelles des entreprises sur le réseau bases de d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
rené 13

Peut-on autoriser les doublons sur access 2003?

 Résolu

Bonjour, Ayant une expérience de faibles niveaux sur access, je me demandais s'il était possible d'autoriser les doublons dans les colonnes ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
vinc02

Recherche

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une fonction recherche qui fonctionne très bien sur ma base sql. Le problème c'est que je voudrais que ma fonction...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Guiz'

Utiliser foreach dans une requete mysql ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant qui n'arrive pas vraiment à tout comprendre !! La galère : Je voudrais faire un formulaire avec plusieurs choix, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Nhay

Urgent : recuperer les valeurs d'un tableau avec php et mysql

Bonjour, echo " Nouvelle ligne à insérer"; echo ""; for($i=0;$ifield_name($i); echo ""; } echo ""; echo ""; for($i=0;$i

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Nhay

Connexion au site avec mdp sur mysql

Bonjour, Voila je fait un site internet sauf que je n'arrive pas a trouver les erreur qui empêche les connections. Normalement il doit afficher b...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Nhay

Comment établi un mémoire

j'ai besoin d'une aide pour préparer ma mémoire pour le thème de gestion des compétence afin obtenir un mastère en ressource humaine

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
DorisOups

Récupération des donnée d'un formulaire et insertion dans la bd

svp je veux un code php qui me permet de verifier les données saisie dans ma formulaire (html) lorsque je clique sur le boutton confirmer si tous va b...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
balby's's

Faire des automatisme - access 2003

 Résolu

Bonjour; J'aimerais savoir s'il serait possible de créer des automatismes sur Access 2003 ? je m'explique : J'aimerais par exemple que lorsque l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
vinc02

Msg box dans requete access 2013

Bonjour à tous et à toutes. Petites questions: Je souhaite faire une requête mais comme je suis prudent et que je dois être administrateur ( que...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
zofrey

Vb sur requete

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai ma requête : SELECT COMMUNE.nomcommune, COMMUNE.CP, COMMUNE.PLU, COMMUNE.POS, COMMUNE.CC, COMMUNE.RNU, C...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
zofrey

Gestion requete

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes : Voici ma requête, elle fonctionne parfaitement: SELECT * FROM TERRAIN WHERE (((TERRAIN.[date acquisition])="")); ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
zofrey

Intersection 3 table

comment je peux créer une requete en access 2007 qui donne d'intersection entre 3 table a,b et c quand table_a.champs1=table_b.champs1 et table_a.cham...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
castours

Paypal

bonjour jai vendu une ps4 sur le bon coin on me paye avec paypal donc jenvoi le colis et on me credite le compte ensuite on me demande daller acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
rudy80400

Selectionner le libellé d'un champs dans un requete

Bonjour à tous, Bon voila mon souci de padawan d'Access. J'ai une table suivant les progression d'entreprises avec un champs consacré à leur épa...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
le meruvien

Fichier dbf

bonjour le forum Je met à jour un fichier dbf avec OpenOffice, je fais donc un copier/coller du fichier que j'ai dans un classeur OpenOffice que je c...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Célien

Update que sur les premiers caractères d'un champs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un update sur les 5 premiers caractères d'un champs. J'ai tenter : update table set champs (1:5) = '11111' whe...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

#1064 - you have an error in your sql syntax;

j'essaie de comprendre...j'ai fait ma sauvegarde via phpmyadmin ..par contre des que j'essaie de la remmetre il me met ça Erreur Il semble qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Access

Bonjour, JE SUIS SUR UNE BASE DE DONNEE DE 2007 ET JE VOUDRAIS SUPRIMER LA TVA j'ai montant ht tva ttc quoi de plus merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
le meruvien

Tva

Bonjour, bonjour comment enleve la TVA sur access je ne suis plus assujetti a la tva

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
le meruvien

Base des données orientées objet

j'ai besoin des exercices corrigées sur le thème de base des données orienté objet car j'ai cherché sur google et j'ai trouvé pas

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
sas202010

Création de logiciel de gestion

bonjour à tous, bon j'aimerai lancé un projet de création d'un logiciel de gestion et j'ai besoin de votre aide merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Célien

Affichage de donnée grace a une requette

bonjour je voudrai afficher des données grâce a une requette. en fait j'ai une table avec les champs: Nom et Prénom ;Spécialité;Sexe et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Célien

Modèle entité association

Bonjour, Voilà le problème! On s'intéresse à la gestion des propriétaires d'automobile. Un propriétaire a un numéro (num_prop) et un nom (nom_prop)...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Célien

Un forum

Contexte et terminologie Sur internet, les forums de discussion permettent à des communautés d'échanger sur différents sujets. Un fil de discus...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Célien

Question sur exercices de mérise

Bonjour, je suis etudiante a MIT dakar j voudrais un exemple d'exercice corrigé de la methode mérise Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Célien

Requette

syntaxe requette

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jee pee

Fausse manip

bonjour, voila mon problème : j'avais commencé à transférer mes photos de cet été de mon appareil a mon ordinateur afin de vider ma carte mémoire po...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
tanteelise

Comment faire un form avec mysql

Bonjour, salut je veux savoir comment on peut faire un form avec bd mysql et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mpmp93

Création d'un service web avec spring

Bonjour, En fait, j'ai un miniprojet de gestion de mysql par un spring web service, le problème c'est que je n'arrive pas à comprendre comment créer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mpmp93

Problème count

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la fonction COUNT en MySQL. En réalisant une requête j'ai ce résultat : B.M. COIFFEUR AM-Apprenti 525...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mpmp93

Creation d'un forum avec php

comment realiser un petit forum avec php et mysql (support de cours)

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mpmp93

Modification automatique des prix dans une liste de produits

Bonjour, J'ai une application de facturation pour laquelle on peut à la longue modifier les tarifs des produits; le problème est que lorsque je modifi...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
prezi

Gestion de stock de pharmacie

Bonjour, NOUS AVONS UNE PHARMACY, BESOINS DE LA BASE DE DONNEE QUI PERMET DE GEREE LA GESTION DE LA VENTE STOCK TOUT LES TABLES QU'IL FAUT POUR UNE P...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Xodo

Création d'un site web dynamique

bnsr: j'ai essayer de créer un site web dynamique donc je commence par la création de page d'accueil ainsi que la page inscription et la base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
rahmoucha20

Nvidia

j'ai désinstaller le pilote nvidia par omission, et l'image de l'écran est réduite...faire comment pour récupérer ce pilote svp....

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gestion de cours

Bonsoir tt le monde, svp si vous pouvez m'aidez à propos d'un projet sur la gestion de cours sur access, MCD , MLD, interfaces ... et Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
castours

Valeur liste déroulante vers table [access]

Bonjour, Voilà cela fait 3 semaines que je bute sur ce problème (j'ai abandonné un petit moment), sans résultat fructueux sur le net. J'expose...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
castours

Fichier access consultable sur le net

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir un formulaire d'Access consultable sur le net à partir d'un PC. L'idée étant de pouvoir sauvegarder, consulter le...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Christian-74

Comment exploiter un fichier sql sur la page d'un site ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un fichier SQL que je veux exploiter avec un logiciel de création de site (Izispot), je ne sais comment faire pour qu'il soit...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Christian-74
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 24 154