Les discussions
#1242 - subquery returns more than 1 row
Bonjour, mon code est le suivant: SELECT 'localisation' FROM 'ordinateur' WHERE 'indentifiant_ordinateur' = ( SELECT DISTINCT 'identif...
Comment generer directement un pdf a patir d'un formulaire php
je suis nouveaux sur se forum.et j'ai un problème.je travail en moment sur un site et g n'arrive pas a générer directement un PDF a partir des informa...
Mettre en page des images (url) en ligne par 4 ou 5 venant de bd
RésoluBonjour J'ai fait un script pour aller chercher les images dans la DBB mais elles se mettent en colonne et je les voudrais en ligne plutôt par 4. ...
Update selectif entre 2 tables
Bonjour à tous, J'ai un problème que je voudrais vous exposer car j'ai du mal à lui trouver une solution. Voilà: J'ai deux tables T1 et T2 ayan...
Access 2003
Bonjour, 1°/ j'ai une base de données access 2003 et je voudrai masquer la fenêtre de base avec un code VBA 2°/ je voudrai mettre une date d'expira...
Reporter valeur d'un contrôle calculé dans champ table
Bonjour, J'ai un petit souci avec la valeur d'un contrôle calculé dans un formulaire. J'aimerais que celle-ci s'inscrive dans le champ de la table...
Aide pour mettre en ligne mon site
Bonjour J'espère vraiment que vous pourriez m'aider, je doit mettre en ligne mon site, mais je n'arrive pas. Tout d'abord j'ai travailler sur le l...
Comment creer une base de donnees
Bonjour, j'ai vraiment besoin par ou commencer la creation d'une base de donne et comment finalement creer. merci Ablayedji
Programmer en jeva
commment apprendre a programmer en java?
Modele d'arriére plan sur access
RésoluBonjour, je veux sincérement des image pour mon appliquation .j'ai des arriéres plans sur mon pc mais je veux des autre .est ce que c possible d...
Myadminphp - mysql webacapella ...[aide svp!]
Bonjour, je suis actuellement entrain de fignoler mon site internet. Pub supprimée Modération CCM le seul problème c'est que je voudrais ajouter le s...
Calendrier
puis-je etablir un calendrier pour eviter les sur-demandes a la meme date ,et comment y acceder , chantal poisson ste mere eglisep
Calendrier de reservations
Bonjour, je suis deja membre comment acceder au calendrier de reservations , chantal poisson Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0
Problème lors de la saisie d'un etat
Bonjour, Je suis en train de créer une BDD Access 2007 comportant : - un formulaire - une table (complétée par le formulaire) - une requête de ...
Cherche solutions a 2 problemes merci
bonjour Un probleme sur Canon mp450.La cartouche noire n est pas identifiee,donc pas d impression possible,apparait code 162 ou 051 ou 052 quoi fair...
Ma requête sql ne ramène rien
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un site web avec php et MySQL. J'ai déjà fini la conception de la base de données et rempli celle ci grâce à ...
Création des service sous talend os
Bonjour, j'ai un problème avec T open studio je veut crée un seul service et une seule table dans ma base de donnée mais le problème que j'ai ...
Fichier trop grand
FerméBonjour, J'ai sur mon ordi un fichier que je voudrais transférer mais il est trop grand (8,22 GO). C'est un fichier ''mkv''. Si il est possible de le...
Fichier trop grand
Bonjour, J'ai sur mon ordi un fichier que je voudrais transférer mais il est trop grand (8,22 GO). C'est un fichier ''mkv''. Si il est possible de l...
Calculer le nombre de personne sur des tranches horaires
RésoluBonjour, Je souhaiterai via Access et bien entendu si ce dernier me le permet calculer à l'aide d'une requête le nombre de personne qui effectue u...
Importation de fichier sql
Bonjour, comment Importer des fichiers SQL volumineux de 125 Mo dans un serveur dédié phpMyAdmin? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / C...
Importer une feuille excel dans une table access 2010
Bonjour, Soit une feuille Excel contenant: Employé Compétence Principale Compétence secondaire 1 Compétence secondaire 2 Dupont Agile ...
Aide de dépannage
Bonjour, mon copieur canon ir 1600 affiche bourrage papier or il n'y a aucun papier bourré à l'intérieur.
Sql
Bonjour, voila ma base de données materiel(id_mat,num_serie,service,modele,marque) type_mat(id_type,type,#id_mat) commentaire(id_comm,comm,#...
Formulaire sous formulaire
bonjour je veux faire un bon de commande de type formulaire sous formulaire de manière a ce que il puisse me calculer les THT , Tva, TTC ;dans le ...
Cases à cocher qui ne se cochent pas...
Bonjour, Je viens de créer un formulaire à partir d'une table incomplète. Je souhaite compléter ma table à partir de mon formulaire, et j'ai des c...
Impossible d'imprimer les cartouches sont neuves
Bonjour, je viens de changer les cartouches d'encre et rien ne s'imprime comment nettoyer les têtes Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Sécurisation de l'accès à la base de données mysql/wampserver
RésoluBonjour, J'ai de gros soucis s'il vous plait. j'ai développé une application web avec PHP sur une bdd Mysql sur Wampserver. Le problème c'est ...
Access 2003 - requete d'ajout sur formulaire
Résolubonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible de faire apparaître sur la page de menu général, un bouton qui metterais a jour les données par le ...
Base de données locale avec accès distant
Bonsoir, J'aurai aimé savoir si il était possible de créer une base de données en local et que d'autres personnes puisse la consulter ? Comment ser...
Mysql
comment fonctionner maysql
Union entre langage de programmation et sgbd
Bonjour, c'est bien moi Yannick kimana, je veus juste connaitre la relation entre le système de gestion des bases des données et la langage de prog...
Recuperation de donnees
bonjour a touts,apre restauration d'usine de mon ordi je perdu tout mes donees,film,et photo sur le disque D,commenet je pu recuperer merci
Requête complexe (boucle ?)
Bonjour le Forum, Je ne parviens pas à afficher les informations dont j'ai besoin dans une requête de sélection. En fait voici la structure de l...
Elaboration d'un modele operationnel de traitements.
Je veux que vous donne le cours d'élaboration d'un modelé opérationnel de traitement.svpl
Traitement d'un formulaire pour une étude de besoins ???
Bonjour, Voilà, j'ai créé une base de données dans laquelle j'ai une table et un formulaire appelé "Questionnaire" Je sais comment traiter les donn...
Utilisation essbase
Bonjour, Je suis amené à travailler avec Essbase et je voudrais savoir si il existe un manuel d'utilisation? Si oui, ou puis je le trouver? M...
Access
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur une base de données access dans laquelle j'importe un fichier excel format csv. Dans ce fichier j'ai ...
Dépendance de champs dans une même table
Bonjour à tous, Je sais que le sujet est déjà parvenu sur le forum plusieurs fois, mais je ne parviens pas à trouver ce qui me correspond. Je so...
Access 2003 - besoin d'aide
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible lors de la saisie d'un formulaire de faire un "automatisme", c'est-à-dire que dans ma base de donné...
Connecté invisible
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut savoir si quelqu'un est connecté sur facebook alors et qu'il choisi de ne pas paraître . c'est à dire...
Connexion facebook
comment savoir si quelqu'un est connecté sur facebook et qu'il se met hors ligne
Problème bouton "ouvrir formulaire"
Bonjour, Je dois créer un dictionnaire sur Access, et citer mes sources. J'ai une base avec les sources, et une autre avec mes termes. Sur le for...
Access 2003 bloquer 1er enregistrement
Bonjour, Est-il possible de bloquer le 1er enregistrement d'un formulaire ? pour s'en servir à titre de modèle par exemple... Merci, Bonne journ...
Impossible de se connecter au serveur mysql
Bonjour, Depuis hier le 25/01/2014 je ne peux plus me connecter sur binnews.in: page bleue ciel avec le msg: "impossible de se connecter au serveur...
Access 2003
Bonjour, j'ai une base de données access 2003 dans laquelle j'ai créé une barre de menu et une barre d'outil personnalisés. je voudrai que pour un...
Probleme sur ma requete
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec cette requete : $codesql3="INSERT INTO 'listedc' ('NumRegistre', 'SiteDC', 'ServiceDC', 'DateDC', 'HeureDC...
Lien entre le web et la base de données
Bonjour, je voudrai que vous me dite quel est le lien entre le web et la base de données Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Modéle physiqye / modéle relationnel / diagramme de classe
Bonsoir comment faire le modèle physique , modèle relationnel , diagramme de classe et diagramme entité association de ce mini projet : film ...
Algorithme : les listes chaînée
Bonjour j'ai un examen d'algorithme ce lundi et j'ai besoin d'un cour + TD corriger sur les listes chaînée , l'enregistrement , les structures ....