Mailing et base de donnée des réponses
Elisadu29
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
Elisadu29 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elisadu29 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous
j'ai souhaite demandé aux abonnés de mon blog 3 choses:
- leur prénom
par contre je ne sais pas comment m'y prendre au plus simple.
Pouvez-vous m'aider à recevoir dans une seule base de données toutes ces informations?
Une base de donnée dans un fichier du genre Excel ou Open Calc me suffirai même largement, je possède qu'environ 100 abonnés.
Je rappelle que je suis une bique en base de donnée, donc je recherche vraiment la solution la plus simple plutôt que de faire un mailing et de recevoir une à une les réponses que j'aurai ensuite à classer manuellement, surtout ce que je ne veux pas faire!
Au plaisir de vous relire ;)
j'ai souhaite demandé aux abonnés de mon blog 3 choses:
- leur prénom
par contre je ne sais pas comment m'y prendre au plus simple.
Pouvez-vous m'aider à recevoir dans une seule base de données toutes ces informations?
Une base de donnée dans un fichier du genre Excel ou Open Calc me suffirai même largement, je possède qu'environ 100 abonnés.
Je rappelle que je suis une bique en base de donnée, donc je recherche vraiment la solution la plus simple plutôt que de faire un mailing et de recevoir une à une les réponses que j'aurai ensuite à classer manuellement, surtout ce que je ne veux pas faire!
Au plaisir de vous relire ;)
A voir également:
- Mailing et base de donnée des réponses
- Base de registre - Guide
- Mailing word - Accueil - Word
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide