Problème Liste de choix

Fermé
ChevalBleu - 20 févr. 2014 à 15:19
 ChevalBleu - 20 févr. 2014 à 17:09
Bonjour,

Je suis nouveau sur Accès. Je trouve donc des difficultés où il ne devrait pas en avoir.

J'ai créé dans une table un champ liste de choix qui mène à une autre table. Cette seconde table est constituée de deux colonnes. La première colonne contient un code, la seconde contient la signification du code. Sur la première table, seul le code a été enregistré.

J'ai créé un formulaire à partir de la première table et j'aimerais maintenant que les informations contenues dans la deuxième colonne de la deuxième table apparaissent à la place des infos contenues dans la première colonne.

J'espère que j'ai été assez claire.

Jusqu'à maintenant, mes tentatives ont été désastreuses. (Le formulaire ne fait apparaitre qu'une fraction de mes enregistrements pour une raison qui m'échappe.)

Quelqu'un peut-il me dire comment faire?

1 réponse

le meruvien Messages postés 1125 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 40
20 févr. 2014 à 16:21
Bonjour,
Waooooh !! ben non, c'est pas clair du tout !!
0
J'ai deux classeurs: A et B
Le classeur B est formé de deux colonne: 1 et 2
Le classeur A est doté d'une liste de choix qui fait apparaitre les informations contenues dans la colonne 1 du classeur B.

Je souhaite créer un formulaire à partir du classeur A, avec les informations contenues dans la colonne 2 du classeur B.

Est-ce plus claire?
0