A voir également:
- Phpmyadmin aucun privilège pour créer des bases de données
- Base de données phpmyadmin dans wamp ✓ - Forum - Bases de données
- Supprimer base de données phpmyadmin ✓ - Forum - Logiciels
- Suppression d'une base de données mysql - Forum - MySQL
- Insertion url base de donnée(phpmyadmin) ✓ - Forum - PHP
- Base de donnee & phpMyAdmin ✓ - Forum - MySQL
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour
Tout d'abord, ce message : "Le stockage de configurations ..." est sans importance. Il concerne des fonctionnalités de phpmyadmin dont on peut très bien se passer. Je l'ai chez moi aussi, et cela ne me gêne pas du tout
Si tu n'as "aucun privilège" au moment de créer une base de données, je vois deux possibilités. Est-ce que tu te connectes avec le nom d'utilisateur 'root' et sans mot de passe ? As-tu déjà essayé de 'bricoler' les utilisateurs et les droits ?
Tout d'abord, ce message : "Le stockage de configurations ..." est sans importance. Il concerne des fonctionnalités de phpmyadmin dont on peut très bien se passer. Je l'ai chez moi aussi, et cela ne me gêne pas du tout
Si tu n'as "aucun privilège" au moment de créer une base de données, je vois deux possibilités. Est-ce que tu te connectes avec le nom d'utilisateur 'root' et sans mot de passe ? As-tu déjà essayé de 'bricoler' les utilisateurs et les droits ?
plbinico
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 décembre 2013
Bonsoir le père.
Non je suis pas connecté avec "root" et sans mot de passe. Au moment de l'authentification, j'ai cliquer exécuter, sans remplir aucun champs. Je viens de faire la manipulation que tu m'as dis, et ça fonctionne maintenant. :) Je t'en remercie.
Je te souhaite de passer une bonne soirée et par avance une bonne année :).
Cordialement,
Nicolas
Non je suis pas connecté avec "root" et sans mot de passe. Au moment de l'authentification, j'ai cliquer exécuter, sans remplir aucun champs. Je viens de faire la manipulation que tu m'as dis, et ça fonctionne maintenant. :) Je t'en remercie.
Je te souhaite de passer une bonne soirée et par avance une bonne année :).
Cordialement,
Nicolas