Base de données phpmyadmin dans wamp
Résolu/Fermé
plbinico
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
-
29 déc. 2013 à 14:06
paul - 22 févr. 2014 à 17:52
paul - 22 févr. 2014 à 17:52
A voir également:
- Base de données phpmyadmin dans wamp
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Désolé l'utilisation de la base de données a expiré epic games - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 17:51
29 déc. 2013 à 17:51
Bonjour
Tout d'abord, ce message : "Le stockage de configurations ..." est sans importance. Il concerne des fonctionnalités de phpmyadmin dont on peut très bien se passer. Je l'ai chez moi aussi, et cela ne me gêne pas du tout
Si tu n'as "aucun privilège" au moment de créer une base de données, je vois deux possibilités. Est-ce que tu te connectes avec le nom d'utilisateur 'root' et sans mot de passe ? As-tu déjà essayé de 'bricoler' les utilisateurs et les droits ?
Tout d'abord, ce message : "Le stockage de configurations ..." est sans importance. Il concerne des fonctionnalités de phpmyadmin dont on peut très bien se passer. Je l'ai chez moi aussi, et cela ne me gêne pas du tout
Si tu n'as "aucun privilège" au moment de créer une base de données, je vois deux possibilités. Est-ce que tu te connectes avec le nom d'utilisateur 'root' et sans mot de passe ? As-tu déjà essayé de 'bricoler' les utilisateurs et les droits ?
plbinico
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
29 déc. 2013 à 19:07
29 déc. 2013 à 19:07
Bonsoir le père.
Non je suis pas connecté avec "root" et sans mot de passe. Au moment de l'authentification, j'ai cliquer exécuter, sans remplir aucun champs. Je viens de faire la manipulation que tu m'as dis, et ça fonctionne maintenant. :) Je t'en remercie.
Je te souhaite de passer une bonne soirée et par avance une bonne année :).
Cordialement,
Nicolas
Non je suis pas connecté avec "root" et sans mot de passe. Au moment de l'authentification, j'ai cliquer exécuter, sans remplir aucun champs. Je viens de faire la manipulation que tu m'as dis, et ça fonctionne maintenant. :) Je t'en remercie.
Je te souhaite de passer une bonne soirée et par avance une bonne année :).
Cordialement,
Nicolas