Recherche avec menu déroulant
Résolu
Ckikou09
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Ckikou09 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ckikou09 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai crée une base de donnée et j'ai inséré un onglet recherche dans un formulaire. Mais je voudrais savoir comment avoir un résultat de recherche dans une liste déroulante de sorte qu'en recherchant par exemple "al" j'ai une liste de tous les noms commençant ou contenant "al". Comment puis-je faire cela?
NB: je suis une débutante en Access.
Merci de m'aider!
J'ai crée une base de donnée et j'ai inséré un onglet recherche dans un formulaire. Mais je voudrais savoir comment avoir un résultat de recherche dans une liste déroulante de sorte qu'en recherchant par exemple "al" j'ai une liste de tous les noms commençant ou contenant "al". Comment puis-je faire cela?
NB: je suis une débutante en Access.
Merci de m'aider!
A voir également:
- Recherche avec menu déroulant
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Supprimer menu déroulant excel - Forum Excel
2 réponses
Bonsoir,
Tu dois sélectionner la propriété "Auto étendre" pour ta liste déroulante, onglet "Donnnées"
Bonne suite
(A voir la question, et réponse de "juraph")
Tu dois sélectionner la propriété "Auto étendre" pour ta liste déroulante, onglet "Donnnées"
Bonne suite
(A voir la question, et réponse de "juraph")
Ckikou09
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
2
Dans l'onglet données je vois seulement "activé oui/non". Je ne vois pas la propriété auto étendre
Bonjour,
Pas possible, cherche bien. Il s'agit des propriétés du contrôle, et non pas de son étiquette ou je ne sais pas quoi d'autre.
Pas possible, cherche bien. Il s'agit des propriétés du contrôle, et non pas de son étiquette ou je ne sais pas quoi d'autre.