Input submit non trouvé

Ginolattera -  
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un scripte où je vais remplir un chiffre, puis taper confirmer pour envoyer sur l'autre page action.php
le navigateur est bien indiqué http://www.1234.fr/action.php
mais la page est indiqué: Non Trouvé Le document demandé n'a pas été trouvé sur ce serveur.
qq'un peut m'expliquer où sont les erreurs ? ou les possibilités d'erreur ?

<form method="post" action="action.php">
<input type="hidden" name="ref" value="<?php echo htmlspecialchars($r['nom']); ?>"/>
<input type="hidden" name="ref" value="<?php echo htmlspecialchars($r['mail']); ?>"/>
<input type="hidden" name="ref" value="<?php echo htmlspecialchars($r['poids']); ?>"/>
<input type="text" name="quantity" size="4"/>
<input type="submit" name="submit" value="confirmer"/>
</form>

1 réponse

mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

n'appeler pas deja la page en elle meme cela peut causer des ennuis cree vottre index.php et cibler vers d'autres page sur le serveur( elles seront un peu plus dissimulé et moins facile a comprendre question de securité)
Apres la variable n'est pas creer il la connait pas apres je comprends pas vous avez un formulaire avec des variables cache(hidden) comment voulez vous soummettre un tel formulaire (cela ne sert a rien ^^) apres les value pourrait etre simplement mail bom et poids vous les recupererer apres avec $_POST (cela peut poser un proobleme des fois)
enfin je n'est jamais vu de value=<?php ?>
Votre page meme en php doit contenir du html et donc etre avec un <head> et !DOCTYPE
ainsi qu'un <body>
Cela est une erreur typique des debutant le formulaire est html pas php les reponse peuvent etre traiter en php
Voila tout
Bonne soirée
0