Publipostage word/excel 2010
Résolu/Fermé
Meuilsy
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 26 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
-
26 juil. 2014 à 08:21
Meuilsy Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 09:47
Meuilsy Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 09:47
A voir également:
- Publipostage word/excel 2010
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Mfor
Messages postés
38
Date d'inscription
mercredi 13 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2024
26 juil. 2014 à 08:31
26 juil. 2014 à 08:31
Bonjour,
Sous l'onglet Publipostage cliquez sur la commande Règles dans le groupe Champs d'écriture et d'insertion puis sur Si...Alors...Sinon. Créez une règle pour afficher les informations que vous voulez dans chaque courrier.
OK
Sous l'onglet Publipostage cliquez sur la commande Règles dans le groupe Champs d'écriture et d'insertion puis sur Si...Alors...Sinon. Créez une règle pour afficher les informations que vous voulez dans chaque courrier.
OK
Meuilsy
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 26 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
26 juil. 2014 à 09:47
26 juil. 2014 à 09:47
MERCI !!!!!!!! Ca fonctionne parfaitement, vous êtes mon sauveur.