Publipostage word/excel 2010

Résolu
Meuilsy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Meuilsy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je dois faire un courrier en publipostage word/excel. Dans ce courrier je dois insérer un tableau de 5 colonnes pouvant afficher, selon les renseignements figurant dans la base de données excel, entre 1 à 3 lignes (sans la ligne d'en-tête)..... ou pas de tableau du tout s'il n'y a pas de chiffres à y faire figurer. Cela est-il possible ? Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la "formule magique". J'y travaille depuis des heures, sans succès. D'avance 1000 mercis.
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2 réponses

Mfor Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Sous l'onglet Publipostage cliquez sur la commande Règles dans le groupe Champs d'écriture et d'insertion puis sur Si...Alors...Sinon. Créez une règle pour afficher les informations que vous voulez dans chaque courrier.

OK
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Meuilsy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
MERCI !!!!!!!! Ca fonctionne parfaitement, vous êtes mon sauveur.
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