Hebergement de base de données

Résolu
joassam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joassam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous !
svp comment mettre ma base de donnée en ligne sur mon hébergeur ?
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

5 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

- exporter la base locale
- uploader le fichier dump
- importer la base distante
En supposant qu'il s'agit de la même base de données, que tu as les permissions nécessaires, etc
A ta place je ferais un test d'importation sur une autre machine
0
joassam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais j'ai essayé cela et toujours rien.
J'aimerais bien mettre la base en ligne pour permettre au visiteur de pouvoir s'inscrire sur le site
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Tu devrais donner des détails : base de données, version, message d'erreur, opérations détaillées, etc
0
joassam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci j'utilise mysql
0

ça c'est du détail ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci ! vraiment pour tout j'ai pu réussir à mettre la base de données en ligne !
0