A voir également:
- Redondance
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique ✓ - Forum Windows
- Redondance switch - Forum câblage
- Diskpart a rencontré une erreur : erreur de données (contrôle de redondance cyclique). pour plus d’informations, voir le journal d’événements système. - Forum Disque dur / SSD
- Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) ✓ - Forum Windows
- Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Creuilcreuil
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2015
2
27 juil. 2015 à 17:51
27 juil. 2015 à 17:51
utilise des ID en plus pour séparé différent oeuvre du même noms,
Have nice day n____n
Have nice day n____n
Bonjour,
CreuilCreuil parle de l'identifiant, ce que tu désignes par "NumLivre", si j'ai bien compris ce que tu indiques dans la 1ère question.
Si ta table est bien construite, étant donné que tu enregistres les ISBN, le même livre édité par 2 éditeurs différents doivent avoir des ISBN différents et donc il faut donner des identifiants différents (NumLivre)
Alors tu ne devrais palus avoir de problème selon le modèle
T_Livre..............................T_EcritPar ................. T_Auteur
Id_Livre (NumLivre).... --> .... LivreId
ISBN ................................ AuteurID ..... ---> ..... IdAuteur
Bonne suite
(Les "......" ne sont là que pour faire les colonnes)
CreuilCreuil parle de l'identifiant, ce que tu désignes par "NumLivre", si j'ai bien compris ce que tu indiques dans la 1ère question.
Si ta table est bien construite, étant donné que tu enregistres les ISBN, le même livre édité par 2 éditeurs différents doivent avoir des ISBN différents et donc il faut donner des identifiants différents (NumLivre)
Alors tu ne devrais palus avoir de problème selon le modèle
T_Livre..............................T_EcritPar ................. T_Auteur
Id_Livre (NumLivre).... --> .... LivreId
ISBN ................................ AuteurID ..... ---> ..... IdAuteur
Bonne suite
(Les "......" ne sont là que pour faire les colonnes)
Tes liens sont faits n'importe comment! Un jour d'examen, ça vaut 0 (je ne suis pas prof; va pas croire; juste un autodidacte qui a suivi qq cours de Merise)
Prend au moins la peine de faire tes liens entre les champs correspondants des différentes tables.
Par ailleurs, je me suis rendu compte, après des expériences malheureuses, qu'il valait mieux utiliser les identifiants numériques de Access (N°Auto) pour établir les liens, que faire des identifiants perso avec des codes extérieurs au système; ça fait moins de risque d'erreurs et de problèmes, si un truc ne va pas comme on avait prévu. ça vaut aussi pour les ISBN, on ne sait jamais.
Prend au moins la peine de faire tes liens entre les champs correspondants des différentes tables.
Par ailleurs, je me suis rendu compte, après des expériences malheureuses, qu'il valait mieux utiliser les identifiants numériques de Access (N°Auto) pour établir les liens, que faire des identifiants perso avec des codes extérieurs au système; ça fait moins de risque d'erreurs et de problèmes, si un truc ne va pas comme on avait prévu. ça vaut aussi pour les ISBN, on ne sait jamais.
Ben! J'ai bien compris, je crois pas être si nul.
Mais tes liens sont tout de même m...iques
Quand tu présentes un travail, le minimum est de faire un minimum d'effort de présentation.
Entre nous, que crois-tu? J'ai 65 balais, je suis retraité, je suis ici uniquement parce que ça me fait plaisir d'aider des gens (que je ne connais pas et connaitrais jamais) qui rament sur Access. Et je prends la peine d'écrire correctement, sans faute d'orthographe, en essayant d'être le plus clair possible. Mais va pas croire que je ne prends pas la peine de réfléchir pour savoir comment je vais tourner mes phrases pour me faire comprendre.
Après ce cours de morale, je te souhaite bonne suite.
Mais tes liens sont tout de même m...iques
Quand tu présentes un travail, le minimum est de faire un minimum d'effort de présentation.
Entre nous, que crois-tu? J'ai 65 balais, je suis retraité, je suis ici uniquement parce que ça me fait plaisir d'aider des gens (que je ne connais pas et connaitrais jamais) qui rament sur Access. Et je prends la peine d'écrire correctement, sans faute d'orthographe, en essayant d'être le plus clair possible. Mais va pas croire que je ne prends pas la peine de réfléchir pour savoir comment je vais tourner mes phrases pour me faire comprendre.
Après ce cours de morale, je te souhaite bonne suite.
27 juil. 2015 à 17:59