SQL SERVER

Résolu
Bonjour,
qui peut m'orienter vers un cours SQLSERVER, complet et qui m'aide à créer et administrer une base de données
merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

  1. Salut naima,

    Voici les Cours en Français sur SQL-Server. Si tu as des questions tu peu aussi regarder la F.A.Q SQL-Server
    2
    1. Salut Abby,

      Excellents ces cours, merci beaucoup pour les liens !
      0
  2. Bonjour

    Bachir,== Hassan, ► mm personne

    A+

    2
    1. Modérateur
      Bonjour

      Bachir,== Hassan,==Abby► mm personne
      1
      1. Regarde ici, tout est très simple à suivre :
        - https://openclassrooms.com/fr/courses :)
        0
        1. resalut,
          merci pour ta réponse. je ne sias pas si ce que dit bachir est vrais ou pas mais je suis certaine que le site du zéros ne contient aucun cours concernant sql sever mais plutôt mysql.
          0
        2. @naimaoué le site du zéro sai un bon site pour le php et aussi le C mé il à une espésse de débile ki passé sa vi à posté du spam pour le siteduzéro meme sur des sujé ki on rien à voir, sé depuis que le site du zéro sé devenu un site commecial le webmaster il gagne sa vie avec sa, il à cré une société pour gagner de l'argent avec le site, alors il spam un max et çé lourd à force
          0
        3. @naimaExact.
          Comme expliqué plus haut, j'avais compris serveur sql, ne connaissant rien à SQL-Server... Je m'excuse donc pour le malentendu. :)
          0