SQL SERVER

Résolu
naima -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
qui peut m'orienter vers un cours SQLSERVER, complet et qui m'aide à créer et administrer une base de données
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Abby

Salut naima,

Voici les Cours en Français sur SQL-Server. Si tu as des questions tu peu aussi regarder la F.A.Q SQL-Server
2
Laurence

Salut Abby,

Excellents ces cours, merci beaucoup pour les liens !
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Bachir,== Hassan, ► mm personne

A+

2
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Bachir,== Hassan,==Abby► mm personne
1
Torkass Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Regarde ici, tout est très simple à suivre :
- https://openclassrooms.com/fr/courses :)
0
naima

resalut,
merci pour ta réponse. je ne sias pas si ce que dit bachir est vrais ou pas mais je suis certaine que le site du zéros ne contient aucun cours concernant sql sever mais plutôt mysql.
0
Fadia > naima

oué le site du zéro sai un bon site pour le php et aussi le C mé il à une espésse de débile ki passé sa vi à posté du spam pour le siteduzéro meme sur des sujé ki on rien à voir, sé depuis que le site du zéro sé devenu un site commecial le webmaster il gagne sa vie avec sa, il à cré une société pour gagner de l'argent avec le site, alors il spam un max et çé lourd à force
0
Torkass Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95 > naima

Exact.
Comme expliqué plus haut, j'avais compris serveur sql, ne connaissant rien à SQL-Server... Je m'excuse donc pour le malentendu. :)
0