Mot de Passe de l'Ipod Nano

Fermé
Lucyiie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 3 janv. 2013 à 12:08
 cabo4000 - 3 janv. 2013 à 18:52
Bonjour, j'ai emprunter un Ipod Nano 5th a mon frere ( sauf que cce n'est pas a lui mais a un pote ( le pote lui avez demander de mettre de la musique dessus) )

Et heu j'ai cafouiller un peu dedans, et un moment il y avait sécuriter ( dans extras ) j'ai apuyer sur la touche central ( ok ) et comme sa chercher , j'ai rapuyer une deuxeme fois dessus et j'ai cliquer en meme temps sur vérouiller et maintean des que je l'alumme il me demande un mot de passe j'ai essayer plein de truc mais rien a faire sa marche pas!
Comment faiire??!

DESOLER POUR LES FAUTES D'ORTOGRAPHE MAIS FAUX QUE JE ME DEPECHE A REPARER MA BETISE.

Merci a ceux qui me repondra!
A ouii aussi, heu quand j'ai été dans iTunes j'ai été dans Aide / Guide l'utilisateur,

Et il dise que pour retirer le mot de pase il faut le restaurer ( meme si sa supriime des chose ce n'est pas grave il est vide ).
Et sa dit :
Le serveur des mises a jour du logiciel iTunes n'a pas pu être contacté, assurez vous que les réglages réseau sont correct et que votre conexion réseau est active ou réesayer plus tard.

Qu'est-ce que sa veux diire?

Merci a ceux qui me repondra

2 réponses

the89 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 12:45
Il voulait dire que ton ipod n'était pas bien branché a ton ordi ou que ton réseau internet beugue !!! En effet pour enlever le mot de passe il faut le restaurer !!! en tout cas c'est ce que j'ai fait avec le miens et sa a marcher !!!
0
Essaye 0000 :)
0