Ipod nano 6 génération... Ou le trouvé ?

Miss-Curieuse -  
 Miss-Curieuse -
Bonjour, je cherche l'ipod nano 6 génération ... Mais impossible de le trouvé je l'est vu que a Hyper U... Mais c''est trop loin
Vous l'avez vus ... Sur internet ou même dans un magasin j'accepte toute informations
Merci !

A voir également:

3 réponses

anathaboss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'a pas la FNAC par chez toi ? Sinon regarde sur Rueducommerce, sur le site la fnac et sur cdiscount.
0
Miss-Curieuse

La fnac: Non
RueduComerce: non
Cdiscount: non
... Je trouve vraiment nul par ... :(
0
anathaboss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Amazon
0
Miss-Curieuse

Amazon ... C'est d'occasion mais si tu la vu neuf tu pourrai m'envoyer le lien PLEASE :)
0

Je n'arrive pas a envoyer les liens mais il y a sur Darty. Tapes "achat ipod nano 6" et le site darty en propose
0
Miss-Curieuse

Merci !... Mais j'ai oublier de préciser que j'en voulais un 8gigas et darty n'en propose que des 16giga et le pris et plus chère pour les 16gigas ... :(
Mais merci quand même si vous avez d'autre idées, proposer moi je suis ouverte a tout lien ou info ! :)
0