Durée de vie d'un Ipod Touch 4G

JB41 -  
 Matiss -
Bonjour,
Je viens de commander un Ipod Touch 4 génération et je voudrais connaître sa durée de vie avec une utilisation normale ( en moyenne ) .
Merci à tous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Un certain temps...

Comment veux tu savoir combien de temps il va durer avant d'être en panne ou inutilisable?
0
Utilisateur anonyme

P.s: si tu veux savoir combien de temps durent "les piles" demande l'autonomie alors, pas la durée de vie ;-)
0
JB41

Je veux savoir effectivement la durée de vie ( 1/2/3 ans ..?) . Si on peut aussi me renseigner sur I-message pour Ipod touch . peut on utiliser son forfait mobile pour l'utiliser ? comment fonctionne I-Message
0
Utilisateur anonyme

Je veux savoir effectivement la durée de vie ( 1/2/3 ans ..?) <= alors je t'ai répondu: un certain temps...

Pour le reste désolé mais je n'ai pas d'iAppareil...
0
Gerard-de-Nerval Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Le mien fonctionne depuis un an environ et j'en suis très content, pour la suite je vais demander à Mme Irma ;-) Elle va voir ça dans les entrailles d'un cochon mort une nuit de pleine lune ;-))))))))))))))))))
0
Zopidal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je crois que imessage fonctionne grâce a ton adresse e-mail donc le wifi est indispensable mais un imessage s'affiche comme un vrai sms
0