Relier Ipod à Chaine Hifi
No26
Messages postés
11
Statut
Membre
-
le clown89 Messages postés 1477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le clown89 Messages postés 1477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Pour les besoins d'une fête très prochainement... J'aurais aimer savoir comment relier les baffes de ma chaine hifi (Pas très récente... Donc pas de prise Jack) à mon ipod...
Si il n'y a pas de solution, quelles sont vos idées pour avoir de la musique en puissance à partir d'un pc ou ipod??
Merci en avance pour votre aide.
No
Pour les besoins d'une fête très prochainement... J'aurais aimer savoir comment relier les baffes de ma chaine hifi (Pas très récente... Donc pas de prise Jack) à mon ipod...
Si il n'y a pas de solution, quelles sont vos idées pour avoir de la musique en puissance à partir d'un pc ou ipod??
Merci en avance pour votre aide.
No
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Relier Ipod à Chaine Hifi
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine sport france tv - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
11 réponses
Bonjour, j'espère que tes enceintes ont/sont reliés à un amplis car sinon....
tu peu toujours récupérer un jack et couper le fil et ensuite dénuder: tu aura le fil blanc et rouge la masse de gauche et droite, le reste le neutre ;). ainsi le jack: ipod, les fils: baffles.
tu peu toujours récupérer un jack et couper le fil et ensuite dénuder: tu aura le fil blanc et rouge la masse de gauche et droite, le reste le neutre ;). ainsi le jack: ipod, les fils: baffles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question