Pour Ipod Nano svp

Leanna1309 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alix64 -
Bonjour,
Comment faire pour effacer les fichiers de mon pc que jai mis sur mon ipod sans qu'apres une syncronisation, ils s'effacent de mon ipod. On m'a parlé de la fonction "disque dur de mon ipod" mais je ne suis pas arrivé, tout s'est effacé.
Merci d'avance

4 réponses

DJ' Norac' Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

IL d'autre logiciel pour synchro comme Itune sauf que tu peut changer d'autre truck ..

cherche sur Google ou autre enfin tu trouvera !!!!!!
0
Leanna1309 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le conseil mais pourrais-tu me donner plus de précisions car je suis pas douée avec l'ipod, je viens de l'avoir.
Merci. =)
0
DJ' Norac' Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ben , tu veut quoi comme précision ???
0
alix64

C'est tout bete en fait. Tu connectes ton ipod a ton ordinateur, tu ouvres itunes, tu cliques sur ton ipod dans réglages tu coches activation comme disque dur et a partir de maintenant tu devras mettre manuelement tes musiques (cad sélectionner celle que tu desires mettre dans ton ipod, car si tu synchronises cela supprimera toutes tes chansons). Vérifie que dans édition, préférences, appareil, desactiver la synchronisation soit cocher.
Voila j'espere que cela répond a ta question
0