Egaliseur perso vers Ipod. Possible???

Fermé
aior Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 4 nov. 2008 à 00:51
aior Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 4 nov. 2008 à 18:30
Bonjour à tous,

Voilà pour ceux qui utilisent Itunes vous savez qu'on peut, au niveau de l'égaliseur, créer un réglage personnalisé du son et l'enregistrer... celui ci s'affichera en plus des réglages prédéfinis d'Itunes.

Mais voilà, j'ai pourtant fait de nombreuses recherches sur le net et je n'ai pas trouvé réponse à ma question qui est la suivante:

Est-il possible d'utiliser son propre réglage sur son Ipod (ds mon cas un Nano 2émé génération)????
J'ai fait plusieurs tests, j'ai même retoucher par exemple le réglage "Rock" puis je l'ai enregistré sous le même nom MAIS sur mon NAno ce même "Rock" est toujours celui d'apple et non le "Rock" que j'ai modifié :(

Si quelqu'un connait la solution pour utiliser ses propres reglages itunes vers son ipod je suis bien évidemment preneur :)


Bonne soirée à tous ;)
A voir également:

1 réponse

aior Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 3
4 nov. 2008 à 18:30
ptit up
1