Ipod

laurie-lynn Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
linktwo Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
j'ai un tout petit probleme avec mon ipod 80gb: je n'arrive plus à le synchoniser ca me met:L'ipod ne peut pas etre syncronisé une erreur inconue s'est produite (48).
Itune lancera automatiquement la mise a jour le 03/11/08 et je n'ose pas cliquer sur restaurer par peur de perdre toutes mes données.
comment faire? merci

5 réponses

linktwo Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Faire restaurer car c'est l'unique solution.
Sauf si tu as pas essayer le d'appuyer sur le rond et l'un des quatre autre bouton (fait les tous si il y en a un qui fait quelque chose tant mieux sinon il te reste la restauration)
bonne chance
0
laurie-lynn Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir pris le temps de repondre
je vais te poser une question hyper stupide mais l'informatique et moi ca fait deux ;-(
il est bien precisé que restaurer le ipod pouvait entrainer la perte des données(musique ect..), c'est une perte des elements contenu dans le ipod ou dans le itune?merci
0
linktwo Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Dans l'ipod (pour sur)
fait tjrs une sauvegarde de ta bibliothèque (ce que tu as sur ton pc)
Il vaut tjrs faire trop de sauvegarde que trop peux
0
laurie-lynn Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
prends soin de toi
laurie-lynn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Derien passe une bonne soirée
0