S.O.S IPOD

Fermé
Thea - 8 nov. 2008 à 12:14
mewyne Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 8 nov. 2008 à 22:04
Bonjour tout le monde!

Alors je vous explique:
Le petit frangin bien sympa s'achete un super lecteur MP3 et pense a sa grande soeur pour lui refiler son "vieux" ipod.
C'est gentil, certes. Sauf que je me retrouve avec un Ipod, un cable qui va du ipod au pc et... je ne sais absolument pas comment ca fonctionne.C'est là que j'ai besoin de vous :D
Je dois télécharger Itunes si j'ai bien compris. Ok. Mais apres je fais comment pour enlever la musique qui se trouve dessus et mettre la mienne?

Merci d'avance :D

Thëa

1 réponse

mewyne Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 4
8 nov. 2008 à 22:04
Bonsoir, alors tu as téléchargé itunes ? Bon une fois installé, tu ouvres itunes, tu branches ton ipod. Une fois que ton ipod est reconnu par ton pc, tu cliques sur "musique" dans la catégorie "appareils", tu clique sur une chanson, tu fait Ctrl + A (pour tout sélectionner si tu veux tout effacer", puis tu fais clic droit et puis supprimer ! Voilà ! Tiens moi au courant ! Si tu as d'autres questions concernant ton Ipod, je suis là, je m'y connais pas mal ;) Bisous !
0