Plus aucun ordinateur ne détecte mon Ipod Touch

Fermé
Constance - 2 mai 2015 à 14:29
 Constance - 2 mai 2015 à 15:09
Bonjour,

Depuis quelques semaines, mon iPod Touch n'est plus reconnu par mon ordinateur. J'ai tout essayé en ce qui concerne l'assistance Apple (réinstallation de iTunes, recherche du pilote Apple Mobile Device, etc), rien ne fonctionne. Ce n'est pas un problème de câble, parce que je peux encore charger mon iPod sur une prise. Le problème est que plus aucun ordinateur ne le détecte.
Je vous en prie aidez moi ! Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 660
2 mai 2015 à 14:52
Salut,

Le fait que le courant passe dans le câble ne signifie pas toujours que les données passent.

Dans un premier temps, essaie de changer de câble.

Plus aucun ordinateur ne le détecte donc tu as essayer sur d'autres?
0
C'est pas faux... Effectivement j'ai essayé sur d'autres, rien ne se passe. Malheureusement, je n'ai qu'un câble, c'est un iPod 5 avec la prise qui diffère des précédents, alors je n'ai pas pu faire de test avec un autre câble depuis que j'ai ce problème.

J'ai déjà du en racheter, ce qui coûte environ 25e en magasin... Je voulais être bien sûre que le problème pouvait venir de là avant d'en arriver à un nouvel achat... Mais en effet... dans ce cas il faudrait que j'emprunte un câble et essayer.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 660 > Constance
2 mai 2015 à 15:07
Effectivement tenter d'emprunter un câble serait mieux, surtout pour pouvoir vérifier que ça ne soit pas le câble qui pose problème.

Si il est pas détecté sur plusieurs ordinateurs ça proviendrait plutôt du câble utilisé ou alors, de l'appareil lui même. Soit son système qui a un léger souci, soit du matériel défaillant.

Si avec un autre câble c'est pareil, tu peux toujours voir dans un Apple Store avec, ils seront certainement te régler le problème.
0
D'accord. Je vais faire ça. Merci beaucoup pour ton aide !
0