L'ipod touch vaut-il le coup?

alexi56 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bah voila tout est dans la question. L'ipod touch vaut-il le coup?

4 réponses

sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

nn, un itouch c'est pour des jeux le net les mails etc... mais sa fé pas que d'la musique
mais j'aime bien aussi les jeux de l'ipod touch parceque on utilise la nouvelle technologie pour jouer et tt...
0
Jonat

Mais lol une psp et un Ipod touch n'a rien a voir du tt.
Psp plus pour joeur et Ipod touch pour écouter de la musique.
-1
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut bah l'ipod touch c'est bien sauf tu peut te le faire piquer moi j'ai pris la psp enfaite c'est pareil mais c pas tactil et tu as plus de truc sinon après c'est a toi de voir a ton gout
-2
damien58

nn la psp c pas vraimant parail
moi même possédant les deux, si il faudrait choisir entre psp et ipod touch..... je prend trés largement l'ipod touch
même si les jeu son mieu sur la psp( contre la modite somme de 40 euros minimum rien que sa)
alors que sur l'ipod les jeu son tré tré bien et le plupart son gratuit et les rare qui reste payant sont a 4 euro max
0

ok mais je trouve quand même les jeux de la psp mieux que ce du itouch et c 19 euro minimum les jeux de psp mais c a ton gout après
-2