Bug ipod touch

Fermé
Mado1 - 24 févr. 2009 à 11:28
 Mado1 - 24 févr. 2009 à 11:45
Bonjour,
J'ai quelques petits problemes avec mon ipod touch 8GB! D'abord j'ai une chanson qui joue sans probleme sur itunes mais qui refuse de marcher sur le ipod. Parfois j'ai carrément pas de son, je pense que le probleme vient des ecouteurs mais j'ai ce probleme depuis que je l'ai eu (il est toujours pratiquement neuf). Il faut que j'enleve et remette les ecouteurs plusieurs fois avant d'avoir finalement du son. L'ecouteur droit fait aussi des petits bruits sourds derangeant (ça donne l'impression d'avoir des couts de courants ou des ondes assez bizarre!!). Ensuite les illustrations d'albums se sont toutes mélangées subitement sans raison. Ca m'embete vraiment puisqu'il est neuf et que j'ai deja pas mal de problemes. Il bloque aussi de temps en temps, il faut que j'appuie plusieurs fois sur le bouton home avant qu'il réponde! Si quelqu'un peut m'aider ca serait genial! Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

As tu essayé de mettre à jour la rom ipod via itunes. si non essaye de revenir à la configuration usine toujours via itune.
0
Slt,

Vu le pb des écouteurs, il me semble qu'une MàJ ne servira à rien vu tout le reste des symptômes...

As-tu pensé au SAV ?

@+!

_________________________________________________________________________________________

Powerbook G4 17" 1.67Ghz 2Go SD 120Go --- Xbox360 Elite --- Xbox360 Premium 'Hitachi' --- PS3 320 Go --- Wii --- Ipod Touch 32Go

Samsung LE55A956 55" LCD Led Full HD TNT HD 100Hz 24p --- Samsung Bpd 2500 Blu Ray 2.0 BD Live --- Lecteur Microsoft HD-DVD
0
Malheureusement je l'ai pas acheté dans mon pays...Je retiendrai de ne plus jamais refaire ca meme si c'est un peu plus cher. Est-ce que c'est possible de mettre MSN sur une version 1.1.5?
0