Transfert Fichier PC vers Archos TV
Biloute
-
erico 12 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erico 12 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, j'ai un archos TV avec lequel j'ai réussi à streamé mes vidéos. En revanche je en sais pas comment transféré directement mes fichiers (sons et musique).
Qqn peut m'aider ?
Merci d'avance
Depuis peu, j'ai un archos TV avec lequel j'ai réussi à streamé mes vidéos. En revanche je en sais pas comment transféré directement mes fichiers (sons et musique).
Qqn peut m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Transfert Fichier PC vers Archos TV
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Salut,
En effet avec la fatigue je n'ai pas très bien détaillé le problème.....lol
L'archos TV est Wi-fi, je peux donc le connecté sur mon réseau internet (box et PC). Ainsi il reconnait mon PC et via l'upnp il peut donc lire mes fichiers audio/vidéo en streaming.
Or je souhaiterais directement les télécharger sur mon Archos.
Comment peut-on faire ?
En effet avec la fatigue je n'ai pas très bien détaillé le problème.....lol
L'archos TV est Wi-fi, je peux donc le connecté sur mon réseau internet (box et PC). Ainsi il reconnait mon PC et via l'upnp il peut donc lire mes fichiers audio/vidéo en streaming.
Or je souhaiterais directement les télécharger sur mon Archos.
Comment peut-on faire ?
Bonsoir,
Je t'aiderais avec plaisir vu que j'ai un archos TV également (de SHARP) mais si vous pouviez me précisez vers quoi vous voulez streamer (ex: Lecteur DVD avec disque dur...) ou y a t-il une possibilité de streamer autre dont je suis inconscient.
Comment avez vous fait pour streamer la video dont vous parler?
Le plus simple ma l'air de le faire par cable... (HDMI)
Merci. Tycho.
Je t'aiderais avec plaisir vu que j'ai un archos TV également (de SHARP) mais si vous pouviez me précisez vers quoi vous voulez streamer (ex: Lecteur DVD avec disque dur...) ou y a t-il une possibilité de streamer autre dont je suis inconscient.
Comment avez vous fait pour streamer la video dont vous parler?
Le plus simple ma l'air de le faire par cable... (HDMI)
Merci. Tycho.