Ipod nano, transfert sans synchronisation
xelnag
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Passant... -
Passant... -
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai perdu toutes les données de mon pc (le deuil de mes photos a été dur). J'ai remarqué que les seules photos qui me restent sont dans mon ipod nano. J'aimerai les remettre sur mon ordi ou sur un autre mais sans synchroniser itunes et l'ipod. Si je fais la synchronisation, je perdrai toutes mes photos car elles ne sont plus sur l'ordi.
Comment faire pour récupérer les photos de mon ipodnano dans ce cas ??
Merci par avance de votre aide
Il y a quelques temps j'ai perdu toutes les données de mon pc (le deuil de mes photos a été dur). J'ai remarqué que les seules photos qui me restent sont dans mon ipod nano. J'aimerai les remettre sur mon ordi ou sur un autre mais sans synchroniser itunes et l'ipod. Si je fais la synchronisation, je perdrai toutes mes photos car elles ne sont plus sur l'ordi.
Comment faire pour récupérer les photos de mon ipodnano dans ce cas ??
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Ipod nano, transfert sans synchronisation
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- We transfert - Guide
- Transfert argent vinted - Guide
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
2 réponses
voila un ami ma mi des music sur mon ipod je voudrai mettre les music qu'il ma mi(dan mon ipod)vers mon ordinateur(windows)
Beh y a le logiciel TouchCopy, qui est payant, si tu le veux dans sa version complète, il te faudra la télécharger !
Je crois que ce logiciel te permet de mettre des photos de ton iPod sur l'ordi ! Moi je l'ai utilisé parce que j'avais perdu toutes les musiques de mon PC. Mais normalement ça marche aussi avec les photos !
Voilà,
Bye
Je crois que ce logiciel te permet de mettre des photos de ton iPod sur l'ordi ! Moi je l'ai utilisé parce que j'avais perdu toutes les musiques de mon PC. Mais normalement ça marche aussi avec les photos !
Voilà,
Bye