Problèmes avec mon archos 605 Wifi
hot-jam
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
colby -
colby -
Bonjour,
Voila j'ai deux problèmes pour mon archos 605 wifi, si vous pouviez m'éclairer cela serait gentil de votre part !
- Premièrement, je n'ai mis sur mon archos qu'un film ainsi que 100 chansons environ. J'ai supprimé les dossiers déjà présents sur l'archos.
Cela donne donc environ 2 Go d'utilisés sur les 80 Go de mémoire. Or quand je vais dans système, l'archos me dit que j'ai déjà utilisé 60 Go... Comment cela se fait-il ?
- Deuxièmement, lors de l'achat d'un archos 604 wifi 80 Go, un guide des programmes tv est gratuit un an si l'on achete la station gen 5, ce que j'ai fait.
Malheureusement, j'ai acheté mon archos d'occasion sur un site internet, et lorsque j'inscris mon archos avec numéro de série et tout ça pour avoir mon guide des programmes, le site officiel d'archos me dit qu'un compte utilise déjà avec le numéro de série de mon archos.
Comment faire pour récupérer mon abonnement gratuit d'un an aux programmes tv ?
Merci de votre aide !
Voila j'ai deux problèmes pour mon archos 605 wifi, si vous pouviez m'éclairer cela serait gentil de votre part !
- Premièrement, je n'ai mis sur mon archos qu'un film ainsi que 100 chansons environ. J'ai supprimé les dossiers déjà présents sur l'archos.
Cela donne donc environ 2 Go d'utilisés sur les 80 Go de mémoire. Or quand je vais dans système, l'archos me dit que j'ai déjà utilisé 60 Go... Comment cela se fait-il ?
- Deuxièmement, lors de l'achat d'un archos 604 wifi 80 Go, un guide des programmes tv est gratuit un an si l'on achete la station gen 5, ce que j'ai fait.
Malheureusement, j'ai acheté mon archos d'occasion sur un site internet, et lorsque j'inscris mon archos avec numéro de série et tout ça pour avoir mon guide des programmes, le site officiel d'archos me dit qu'un compte utilise déjà avec le numéro de série de mon archos.
Comment faire pour récupérer mon abonnement gratuit d'un an aux programmes tv ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Problèmes avec mon archos 605 Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
3 réponses
bonjour, quant j'allume mon archos il me sort un ecran où il est ecrit code 101 ensuite ce qui suit est :no, repair disk et formate je precise que j'ai un archos 605 wifi 120 go. quant je valide le no la machine se plante les touches lcd et certaines touches de direction ne fonctionnent plus il passe de l'ecran normal à une application soit du repertoire music il se retrouve dans celui de la video ,en un mot je n'ai plus de contrôle sur mon archos.
je vous prie aider moi car mon appareil a sauté les plombs
je vous prie aider moi car mon appareil a sauté les plombs