Obtenir des infos albums pour mon iPod
tomdegosne
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
tomdegosne Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomdegosne Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPod nano chromatique (la dernière génération) et j'aimerais obtenir des informations pour mes albums au lieu de les mettre manuellement. Le seul problème est que si je clique sur "obtenir des informations", on me demande de me crééer un compte iTune. Or je crois que pour ç il faut obligatoirement inscrire le numéro de la carte de crédit.Le problème, c'est ça!Mes parents ne veulent pas le mettre :s Il y a t'il une autre solution d'obtenir ces informations?
Aidez moi svp!
J'ai un iPod nano chromatique (la dernière génération) et j'aimerais obtenir des informations pour mes albums au lieu de les mettre manuellement. Le seul problème est que si je clique sur "obtenir des informations", on me demande de me crééer un compte iTune. Or je crois que pour ç il faut obligatoirement inscrire le numéro de la carte de crédit.Le problème, c'est ça!Mes parents ne veulent pas le mettre :s Il y a t'il une autre solution d'obtenir ces informations?
Aidez moi svp!
A voir également:
- Obtenir des infos albums pour mon iPod
- Google photos albums partagés - Guide
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Wetransfer obtenir un lien - Guide
- Obtenir adresse ip - Guide
- Nous essayons d’obtenir l’accès sécurisé dont notre conducteur a besoin pour cette livraison. ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=NxoNuIzUObs&annotation_id=annotation_396653&feature=iv
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
tomdegosne
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
1
Ben ué mé c'est pour les iPhone et iPod touch moi y'a pas la catégorie Aucun!