Ipod sur autoradio

coxal -  
 coxal -
Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter une 206 cc 1.6L d'occasion. L'ancien propriétaire a installé un jolie autoradio doté d'un bel écran (11" il me semble). Dans le menu il est marqué "Ipod connection" et je dispose d'une sortie auxiliaire et d'une petite entrée USB (mais pas le usb classique, un tout petit trou comme sur mon appareil photo numérique). Il n'y a aucune marque ou référence sur l'autoradio.

Quel câble dois-je utiliser pour raccorder mon Ipod ? Sachant, je le répète, qu'il ne s'agit pas d'un port USB classique. J'espère que j'arrive à me faire comprendre. Si ce n'est pas le cas, je peux éventuellement up une photo demain !

Merci d'avance !!

5 réponses

coxal

voilà j'ai trouvé une photo qui présente une entrée USB identique à la mienne : http://i.ebayimg.com/04/!BNYg3wg!Wk~$(KGrHgoOKjEEjlLmZ(ZQBJp(Q9I+bw~~_1.JPG

Merci !
1
Utilisateur anonyme

Le lien ne fonctionne pas !
1
coxal

pardon pour le lien mais cela n'a plus d'importance car j'ai trouvé le nom, il s'agit d'un port mini-usb ! Comment puis-je brancher mon ipod sur un port mini-usb ?
0
Utilisateur anonyme

Il doit exister un adaptateur...sinon il faut un mini-i-pod ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coxal

d'accord merci beaucoup, je fais essayer de trouver un adaptateur. Cela doit être faisable sur le net !
0