A voir également:
- Problème ipod bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
8 réponses
nells
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2006
31 mars 2006 à 12:58
31 mars 2006 à 12:58
Bjr Chloé,
Ne t'inkiete pas...effectivement il y a un souci, le mieux et que tu ailles voir sur le site de mac et de consulter les résolutions de problèmes, même mieux d'aller voir ton vendeur car de toutes façons tu dois avoir une garantie, il te le reparons sans problème...
bon courage à toi
Ne t'inkiete pas...effectivement il y a un souci, le mieux et que tu ailles voir sur le site de mac et de consulter les résolutions de problèmes, même mieux d'aller voir ton vendeur car de toutes façons tu dois avoir une garantie, il te le reparons sans problème...
bon courage à toi
slt
moi ossi jé eu le meme probleme ke chloé
sauf que kan jé voulu brancher mon ipod nano a l' ordinateur j'ai oublier d'teindre la musique et sa a bloquer mon ipod et je lé acheter a peine hier comment dois je faire ?
moi ossi jé eu le meme probleme ke chloé
sauf que kan jé voulu brancher mon ipod nano a l' ordinateur j'ai oublier d'teindre la musique et sa a bloquer mon ipod et je lé acheter a peine hier comment dois je faire ?
j'ai eu mon ipod nano a noel et tout marché très bien mon copain me la acheté sur internet se soir on la branché dans la voiture et il marchait trèbien ensuite j'ai voulu le mettre sur l'ordinateur mais il ne le trouvait pas et maintenant je n'arrive pa a l'eteindre il est toujours éclair. que dois je faire?
finalement j'ai su débolquer mon ipod ouf pas casser j'ai eu peur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou!
Moi aussi mon Ipod est bloqué
J'était entrain d'écouter ma musique sur mon Ipod quand il s'est aretté jai regarder sur l'ecran & j'ai vue le petit signe pour dire que mon Ipod été vérouiller alors j l'ai dévérouiller mais rien!
L'écran n'a pas bouger il est restéé sans éclairage && je n'arive plus a le conecté a mon ordinateur!
J'ai décidé d'atendre qu'il se décharge complétement mais sa fait maintenan 6h que j'aten && le niveau de chargemen est toujours au maximum
Moi aussi mon Ipod est bloqué
J'était entrain d'écouter ma musique sur mon Ipod quand il s'est aretté jai regarder sur l'ecran & j'ai vue le petit signe pour dire que mon Ipod été vérouiller alors j l'ai dévérouiller mais rien!
L'écran n'a pas bouger il est restéé sans éclairage && je n'arive plus a le conecté a mon ordinateur!
J'ai décidé d'atendre qu'il se décharge complétement mais sa fait maintenan 6h que j'aten && le niveau de chargemen est toujours au maximum
alex1893
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2012
31 mai 2008 à 04:20
31 mai 2008 à 04:20
bonjour!
Moi mon ipod nano de 2eme génération gèle tout le temps et je ne sais pas pourquoi
je voudrais savoir pourquoi parce que je ne trouve pas sa normal...alors s'il-vous-plait réponder moi parce que je veux savoir pourquoi ca gèle...
Moi mon ipod nano de 2eme génération gèle tout le temps et je ne sais pas pourquoi
je voudrais savoir pourquoi parce que je ne trouve pas sa normal...alors s'il-vous-plait réponder moi parce que je veux savoir pourquoi ca gèle...
si ton ipod est bloké fau ke tu appuye en mém tps sur menu et la touche du mileu en ron tu lé maintien toute lé 2 apuyer et si a marche pa branche le a ton ordi