Problème ipod bloqué

Fermé
Chloé Robert - 30 mars 2006 à 21:58
 alorca - 15 mars 2009 à 15:22
Bonjour,

j'ai acheté un ipod nano il a quatre mois. Tout marché correctement. Je m'en servais même dans ma voiture avec l'Airplay 2. Aujourd'hui je l'ai mis à brancher sur une source d'alimentation et quand il était charger j'ai voulu l'éteindre et impossible!!!Plus aucune touches ne répondent!!!Il est éclairé et ne s'éteint pas!!Il est même pas reconnu par l'ordinateur!! Je ne sais plus quoi faire aidez moi.
A voir également:

8 réponses

nells Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2006
31 mars 2006 à 12:58
Bjr Chloé,
Ne t'inkiete pas...effectivement il y a un souci, le mieux et que tu ailles voir sur le site de mac et de consulter les résolutions de problèmes, même mieux d'aller voir ton vendeur car de toutes façons tu dois avoir une garantie, il te le reparons sans problème...
bon courage à toi
0
slt

moi ossi jé eu le meme probleme ke chloé
sauf que kan jé voulu brancher mon ipod nano a l' ordinateur j'ai oublier d'teindre la musique et sa a bloquer mon ipod et je lé acheter a peine hier comment dois je faire ?
0
j'ai eu mon ipod nano a noel et tout marché très bien mon copain me la acheté sur internet se soir on la branché dans la voiture et il marchait trèbien ensuite j'ai voulu le mettre sur l'ordinateur mais il ne le trouvait pas et maintenant je n'arrive pa a l'eteindre il est toujours éclair. que dois je faire?
0
finalement j'ai su débolquer mon ipod ouf pas casser j'ai eu peur.
0
komment tu a la fait reparer ton ipod nano ???sa fait 3 fois ki gele. mais moi g un truc tu attend pendant toute une nuit complete et le lendemain matin il apparait une petit pomme et il faut le rechager
0
alorca > nono0
15 mars 2009 à 15:22
il faut que tu appuye en même temps sur menu et le bouton du mileu pendant a peu pres 10 secondes et une pomme apparaiitra sur ton ecran.
moi mon ipod bloquer comme ca quand j'utiliser la fonctionrépeter un au bout d'un moment ca bloqué et ca me faisait ca sur deux ipod different
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou!
Moi aussi mon Ipod est bloqué
J'était entrain d'écouter ma musique sur mon Ipod quand il s'est aretté jai regarder sur l'ecran & j'ai vue le petit signe pour dire que mon Ipod été vérouiller alors j l'ai dévérouiller mais rien!
L'écran n'a pas bouger il est restéé sans éclairage && je n'arive plus a le conecté a mon ordinateur!
J'ai décidé d'atendre qu'il se décharge complétement mais sa fait maintenan 6h que j'aten && le niveau de chargemen est toujours au maximum
0
download4578
13 nov. 2008 à 15:47
slt est ce que ta compris pourquoi ton ipod faisait ca parce que moi ca me le fait sur deux ipod different
0
alex1893 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
31 mai 2008 à 04:20
bonjour!

Moi mon ipod nano de 2eme génération gèle tout le temps et je ne sais pas pourquoi
je voudrais savoir pourquoi parce que je ne trouve pas sa normal...alors s'il-vous-plait réponder moi parce que je veux savoir pourquoi ca gèle...
0
si ton ipod est bloké fau ke tu appuye en mém tps sur menu et la touche du mileu en ron tu lé maintien toute lé 2 apuyer et si a marche pa branche le a ton ordi
0
originalspasm
12 déc. 2008 à 17:31
un grand merci a pinch09!!!!!! moi aussi j'ai eut chaud, il est rester bloqué, ouffffff enfin sa fonctionne, vous avez compris lol rester appuyer rester bien appuyé sur les deux touche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Je remercie pinch09
Grace à cette personne mon Ipod c'est débloquer
Mercii !! ^^
0