Ipod shuffle

moldy Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila on ma donné un ipod shuffle mais sans la notice!!
alors jai quelque questions a posé!!
comment on charge la batterie?
et surtout comment il marche??

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

comment on charge la batterie? c'est une question sérieuse?

il suffit de brancher ton iPod sur le secteur à l'aide du chargeur. rien de plus compliqué!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir ! alors on fouille dans le grenier !?
Tu réponds aujourd'hui 19 mars 2009 à un post du 27 aout 2008 !?
0
Utilisateur anonyme

salut,

ben je réponds à une question que j'ai trouvé tout simplement!
je regarde pas trop les dates. je réponds en essayant d'apporter mon aide ou de signaler à la personne qu'elle risque pas de trouver de réponse vu comme elle a posé la question.

sinon ça servirait à quoi de laisser ces questions dans la base de données de CCM si c'est pour pas y répondre!
à ce moment-là, autant supprimer tous les posts sans réponse au bout de 6 mois si tout le monde pense ça. ça simplifierait les choses et désencombrerait le forum.
0
Utilisateur anonyme

sinon ça servirait à quoi de laisser ces questions dans la base de données de CCM si c'est pour pas y répondre!

Salut, c'est une question que j'ai posée et à laquelle personne n'a souhaité répondre !!!
Sinon, je passerais mon temps à y répondre...mais quel intéret !
0
Utilisateur anonyme

re,

justement j'y réponds maintenant! où est le problème? je comprends pas?!

je peux pas regarder à chaque fois les questions qui datent d'il y a X mois ou X années.
si j'arrive à visualiser les messages très anciens (quand CCM ne bugue pas) et que j'ai une partie de la réponse pour faire avancer le schmilblick, voire la réponse, ben je réponds tout simplement!

j'essaie de temps en temps d'aller piocher des questions sans réponse au fond de la liste (façon de parler car je n'ai jamais vu le tout premier message qui reste encore sans réponse!), alors excuse moi de vouloir aider les gens!

à laquelle personne n'a souhaité répondre !!! il fallait relancer. un petit "up" pour remettre la question en haut de la liste. après il faut savoir être patient.

n'oublie pas que ce sont des personnes bénévoles qui prennent le temps de répondre et que toutes les personnes sur CCM n'ont pas les réponses à tout. même si pour ton sujet, je pense qu'on a la réponse.

quand je vois des personnes qui ne prennent même pas la peine de formuler des phrases, qui demandent qu'on leur serve la réponse comme si elle leur était due ou qui ne prennent même pas la peine de mettre la moindre formule de politesse, il ne faut pas qu'il s'étonne de ne pas avoir de réponse!

concernant ton cas, je n'ai pas vu de formule de politesse!!! mais j'ai répondu quand même. d'habitude je ne le fais pas, ou alors j'en parle tout de suite pour le signaler afin que les prochaines fois, la personne pense à être poli. c'est juste la moindre des choses, surtout quand on demande de l'aide, mais bon...

Sinon, je passerais mon temps à y répondre...mais quel intéret ! as-tu trouvé les réponses à ces questions? si ce n'est pas le cas, relance! comme je te l'ai dit.
si c'est le cas, donne la réponse et passe le post en résolu.
ou encore, signale ton post à un modo à l'aide de l'icône jaune afin de supprimer le message. tu lui expliques en donnant tes raisons et tu verras si le post sera supprimé ou pas.

je l'ai fait pour 2 ou 3 questions que j'avais posé, pour lesquelles je n'attendais plus de réponse. pas de problème.
0
Utilisateur anonyme

oup's STOP !!! On s'est mal compris, ce n'est pas mon sujet.
Je disais avoir posé la question concernant les vieux topics s'il y avait un intéret quelconque
à y répondre et personne n'a répondu à ça, je me disais qu'il était dommage d'avoir un si grand nombre de topic non résolus qui trainent dans les cartons, sachant qu'en plus cela permettrait d'avoir plus d'infos à dispo.
Mais ces questions non intéressées personne à CCM...alors tant pis ça reste comme ça !
0
Utilisateur anonyme

re,

ok! en effet, on s'est mal compris! ^^
toutes mes excuses alors.

qu'il était dommage d'avoir un si grand nombre de topic non résolus qui trainent dans les cartons je suis tout à fait d'accord avec toi. c'est pour cela que des fois j'essaie d'aller chercher du côté des anciennes questions. mais il est vrai, rarement par rapport aux fois où je réponds aux récentes demandes.

elle est où ta discussion sur ce sujet? tu peux mettre un lien stp. on peut essayer de la faire remonter pour avoir des réponses si tu veux!?

a+
0