Probleme affichage illustrations sur ipod
tituta
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Mr Ash Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr Ash Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un ipod nano 8GO qui a moins d un an. Mais je ne sais pas pourquoi, alors que les illustrations sont bien toutes mises et sont affichées sur itunes, certaines ne s'affichent pas sur mon ipod. C'est bizarre parce qu'avant je navais pas ce probleme donc je comprends pas trop... si quelqu'un peut maider cest cool merci davance
jai un ipod nano 8GO qui a moins d un an. Mais je ne sais pas pourquoi, alors que les illustrations sont bien toutes mises et sont affichées sur itunes, certaines ne s'affichent pas sur mon ipod. C'est bizarre parce qu'avant je navais pas ce probleme donc je comprends pas trop... si quelqu'un peut maider cest cool merci davance
A voir également:
- Probleme affichage illustrations sur ipod
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Table des illustrations exemple - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
3 réponses
J'ai exactement le même problème. En tous cas ça me rassure que je sois pas le seul. J'ai fait un post mais pas de réponse pour l'instant.
alors en fait, quand tu branches ton ipod, dans "résumé", tu mets restaurer. Là il va te dire que ça effacera toute ta bibliotheque de ton ipod (et ça concerne UNIQUEMENT l'ipod parce quelle reste sur itunes), tu mets ok. au bout de quelques minutes, tout est effacé de l'ipod, il redemarre et là resynchronise toute la bibliotheque. voilà, moi cest ce que jai fait et ça a marché donc bon... jespere que ça va resoudre ton probleme. à bientot... ciao