Probleme reconaissance Ipod

marcotx -  
reremi Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon Ipod Suffle n'es pas reconnu sur mon ordinateur et Itunes ne le reconnais pas !
Aujourd'hui j'ai été chez un pote et chez lui sa marche "nikel" .. Qu'est ce qui se passe ? Est ce que je peut fair quelque chose pour que sa change ?

Je ne connais pas grand chose donc si vous pouvais m'aidez s'il vous plait !!

11 réponses

reremi Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour, As-tu essayer de le connecter sur un autre port USB?
0
marcotx

non je n'est pas esseillé !! J'esseile ?
0
reremi Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui essaye
0
marcotx

Il le reconais maintenan mais il me fais beugé itunes :s il se syncronise pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu essayer plusieurs fois? Sa a peut-etre bugé suite a une erreur!
0
marcotx

Je suis entrain de le restauré ! Je sais pas je n'arrive pas a mettre les musique dessus :s !!
0

La réstauration est en cours la ?
0
marcotx

bah sa a planté ! donc la je les rebrancher ! sa marche pas la je change de port USB pour voir !
0

OK
0
marcotx

SA MARCHE !! :D

Merci beaucoups Remi !!
0

Derien :-) à la prochaine peut-etre
0