IPod Touch volé
iPodfan
-
iPodfan -
iPodfan -
Bonjour,
Moi aussi je me suis fais voler mon iPod Touch, je pense savoir qui c'est mais je suis super stréssé en ce moment, c'était un KDO de mes parents.
Mais que pouvons nous faire quand on pense savoir qui c'est ?
Je suspecte deux personnes mais y'en a une qui m'a l'air très très louche
Moi aussi je me suis fais voler mon iPod Touch, je pense savoir qui c'est mais je suis super stréssé en ce moment, c'était un KDO de mes parents.
Mais que pouvons nous faire quand on pense savoir qui c'est ?
Je suspecte deux personnes mais y'en a une qui m'a l'air très très louche
A voir également:
- IPod Touch volé
- Touch pad désactivé - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Déverrouiller téléphone volé - Guide
- Touch pad - Guide
- Comment retrouver une ps5 volé ✓ - Forum PS4
2 réponses
http://droit finances.commentcamarche.net/
Ils sauront sûrement mieux que nous te dire quels droits tu as... Mais ne te fais pas trop d'illusions, si tu n'as pas de preuve, peu de chances que tu puisses faire grand chose.
Ils sauront sûrement mieux que nous te dire quels droits tu as... Mais ne te fais pas trop d'illusions, si tu n'as pas de preuve, peu de chances que tu puisses faire grand chose.
Je n'ai pas de preuve mais beaucoup de camarades témoins de certaines choses louches comme la demande de ma date de naissance qui aurait pu lui servir pour débloquer mon iPod qui est bloqué grâce à un mot de passe, ainsi qu'une demande d'un cable usb à quelqu'un car comme par hazard il s'est acheté un iPhone (produit similaire à mon iPod touch ) mais il n'a pas de cable alors qu'en général c'est vendu avec !