Ipod touch

mathixx -  
$arah-75 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un ipod touch 2G il y a pas longtemps et j'ai mie la wifi sur ipod et quand je va me connecter a app store il me dise "imposible de se connecter a itune store " mai je me suis deja inscrit a itune reponder moi svp
A voir également:

8 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Hum, déjà, quand tu va sur safari, tu as internet ?
0
$arah-75 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Cest surement que tes connecté sur Free Wifi ou Neuf Wifi, vas dans réglages et sélectionne TON wifi
+
0
mathixx

oui exacte je suisn sur freewifi mé je nai pas d'autre reseau explique stp
0
mathixx

nn sa fait "connexion au service freewifi et je c'est pas quoi faire la XD aide stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathixx

nn ca fait " conetion au service freewifi "et la je c'est pas quoi fair XD aide moi stp
0
$arah-75 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ne vas pas sur AppStore avec Freewifi, ca ne marche pas, parcontre sur Safari tout marche, mais il faut avoir un compte free wifi ..
+
0
mathieu

allor c'est koi qui marche comme reseau avec app store ??
0

Un réseau non sécurisé autre que Free wifi
0