Transfert itunes vers ipod touch blocké

lacanaubeach -  
 Profil bloqué -
salut tout le monde, je vous explike mon souci:
jai racheté un ipod tyouch a une amie seul soucy c'est que je ne peux pas transféré des musique de ma biblio dessus. meme aprés synchronisation. il est donc vide est impossible de le charger en données. aidez moi svp je veux pv enfin en profiter :D
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

le problème vient du cable..
essaye de transférer une image vers ton ipod touch pour vérifier si c'est sa !!
0
lacanaubeach Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le cable marche enfin je pense puiske je l'ai vidé avec copy trans et la synckro av ma biblio se fait seul truk maintenant je pe pa faire glisser. je commence a peter un plomb la. en tt k merci de ta reponse!! :D
0
Profil bloqué

de rien,la license de ton logiciel ( itunes ) est encore valide ?
0
lacanaubeach Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah ecoute je sais pas si sa repond a ta question mais jai remis a jour itunes et ce matin en partan o taff jai mis lancé la mise a jour du logiciel de lipod mais je pourrai tester sa ke ce soir. biz
0
Profil bloqué

ok,prévient nous si t'a résolut ton problème..
0

pas de soucy je ny manquerai pas... beh a ce soir alors haha. jespere ke les pb seron resolu^^ :D et merci ENCORE!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

de rien,j'espere aussi que ton problème soit résolut :ok:
0