GROS GROS PROBLEME IPOD TOUCH

batistutar -  
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, mon ipod touch, 8G première génération, pète un plomb! Il se met automatiquement en mode récupération (mode DFU je crois) et se décharge tout seul. Je ne suis plus sous garantie et le réparer me coûterait 170€ apparemment.
En gros, dès que je le charge, il s'allume et je peux mettre ma musique, etc... mais quand j'appuye après sur le bouton du dessus pour l'éteindre, après il ne se rallume plus. Et si je le rebranche après à l'ordi, celui-ci m'indique "Appareil Apple mode DFU"....
Je n'en puis plus et je me meurt! Ca fais trois semaines que je me ballade sans musique, je commence à saturer!
Merci de votre aide, elle est la bienvenue!
A voir également:

3 réponses

le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

A tu essayer une restauration de ton ipod ?
0
batistutar

Je l'ai bien fait dix fois...
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Ben dans ce cas là je pense pas qu'il y est beaucoup de solution. Et puis vus le prix de la réparation autant en racheter un neuf.
0