Dofus sur l'ipod touch

Fermé
valentine - 3 mars 2009 à 18:12
 NakaGami - 13 févr. 2016 à 19:50
Bonjour,
et bien fait j'aurai voulu savoir si vous saviez s'il était possible ( ou si il sera possible ) d'avoir une aplication (ou la possibilité de telecharger) dofus sur l'ipod touch . Merci encore
A voir également:

4 réponses

bonjour

valentin alor pour ta question oui il existe une appli sur ton iphone ou ton ipod touch 3g,3gs,2g.......bref lapli sapelle dofuspoket ele est telechargeable sur aplistore (ou un nom apeprè pareile) tu peu consulte ton compte sa c bien mais le reste leplus desevan c que tu peu pas jouer alor regade les video sur youtube ou otre bon ciao
2
pinkaw Messages postés 39 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 3
4 mars 2009 à 12:54
Normalement non Mais il y a peut-être des émulateurs.
0
Ok merci je vais essayer de me renseigner ^^
0
alor s est possible de jouer a dofus ou autre jeu sur l ipod
0
platypus69 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 7
4 mars 2009 à 14:06
non il n'est pas possible de mettre dofus sur Ipod ou Archos car il faut l'installer et que ce genre de hardware n'est pas configuré pour. Je n'est testé que l'installation Windows mais peut étre qu'avec l'instllation MAC ca marche
0
Avis il n'est possible d'émettre dofus sur iPod touch car il faut flash player 9
0
Dracusbabus
10 mai 2009 à 21:34
Si c possible va voir sur www.ipodtutofast.com est sui les conseil qu'il te donne( un conseil va voir avec ton iPod sûr le site sinon sa marche pas )
0
je trouv rien ki parl de dofus sur ipod touch
0
si il y a une appli sur app store avec dofus mais j aimerai savoir si on doit s abonner comme sur l ordi
0
mai il existe une apli avec dofus pour i joué sais sur
0
Le jeux Dofus Touch sort prochainement :)

Bonjour à tous , je n'ose pas imaginer l'envie et l'impatience que doivent ressentir les personnes n'ayant pas accès à la Bêta de Dofus Touch.
Il y a bon nombre de chose qui ce passe dans cette Bêta , beaucoup de changement par rapport à Dofus-PC,

Vous n'avez malheureusement pas la chance d'y accéder , c'est dans le but de vous donner un maximum d'information (poste , screenshots , avis , comparaison , vidéo , débat , discutions) que le site Dofas Touch ( http://dofas-touch.com ) à mis un place une section « Forum » réservé à Dofus Touch .
Je suis moi même un Bêta-Testeur et j'ai un nombre important d'information sur Dofus Touch à transmettre.

J'invite donc toute personne ayant soif d'information à venir faire un tour sur notre site Dofas Touch ( http://dofas-touch.com/forums/forum/general/beta-fermee/ ) , n'hésiter pas à donner vos avis ou requête dans la section commentaire de notre forum.

Dans l'espoir de vous éclairer sur la Bêta de Dofus Touch,
Cordialement , NakaGami.
0