Mon Ipod shuffle 4eme génération ne veut plus s'allumer

Fermé
tropdeproblem Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 25 mars 2015 à 10:29
 samir - 18 févr. 2016 à 14:27
Bonjour,
j'ai un problème avec mon iPod shuffle 4eme génération. Il ne veut plus s'allumer ni ce lire sur mon ITunes, des que je le branche a mon ordi une lumière rouge apparaît 2 a 3 seconde et plus rien du tout. Pouvais vous me dire si sa vous ai deja arriver et comment faire pour qu'il remarche svp Merciii !!

2 réponses

Si je vais voir
0
Ziragur Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
28 mars 2015 à 04:22
Bonjour Tropdeproblem,

Tu peux regarder sur cette page :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204428

Il peut s'agir de ta batterie.

J'avais personnellement eu un problème de batterie sur un 3GS, qui s'est de temps en temps résolu en choquant mon iphone.

Pour faire cette opération, tu appuies simultanément sur le bouton du bas et celui pour éteindre ton ipod sur le coté, pendant 30 secondes.

Mais auparavant, laisse le charger pendant 6 heures au moins.

Si ça ne marche toujours pas, il y a des réparateurs officielles d'iphone dans toute les villes.

Bon courage.
0
mettez le en charge quand vous voyez le voyant s'allumer laissez le quand il s'eteint debrachez et rebranchez faites la meme action , faites ceci plusieurs fois jusqu'a ce que ça marche et le voyant reste allumé en charge
0