Un Live-CD contenant RealCrypt
medbo
Messages postés
551
Membre
Dernière intervention
-
medbo Messages postés 551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
medbo Messages postés 551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un Live-CD qui contient RealCrypt "TrueCrypt" mais je n'en trouve pas. est ce que qqn en connait un ?
Je cherche un Live-CD qui contient RealCrypt "TrueCrypt" mais je n'en trouve pas. est ce que qqn en connait un ?
A voir également:
- Un Live-CD contenant RealCrypt
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Je l'ai, je viens d'essayer mais la version est un peu obsolète. je n'arrive pas à monter les contenaires truecrypt. que j'avais créer avec une version plus récente, un message me dit : mot de passe erroné ou fichier non truecrypt.
mais c'est bon, j'ai ouvert les contenaires en installant directement une version recente de truecrypt
Merci pour votre aide.
mais il me reste une petite question : pourquoi les autres version de Live-CD ou Live-DVD n'incluent t elles pas truecrypt, c'est un petit logiciel très performant et très important je trouve ?
mais c'est bon, j'ai ouvert les contenaires en installant directement une version recente de truecrypt
Merci pour votre aide.
mais il me reste une petite question : pourquoi les autres version de Live-CD ou Live-DVD n'incluent t elles pas truecrypt, c'est un petit logiciel très performant et très important je trouve ?