A voir également:
- Mandriva
- Mandriva one - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger mandriva - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
bob031
Messages postés
8158
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
473
18 juil. 2009 à 16:12
18 juil. 2009 à 16:12
Bonjour,
je n'arrive pas a mettre a jour mon anti-virus,
Je ne m'y connais pas trop en système d'exploitation " linux ".
il n'y a pas comme une contradiction, là ?
il veux que je sois identifier comme utilisateur "root" mais je ne trouve pas comment changer de session.
comment t'y prends-tu ?
je n'arrive pas a mettre a jour mon anti-virus,
Je ne m'y connais pas trop en système d'exploitation " linux ".
il n'y a pas comme une contradiction, là ?
il veux que je sois identifier comme utilisateur "root" mais je ne trouve pas comment changer de session.
comment t'y prends-tu ?
Une contradiction ? je 'y connais un peu pas mal en informatique, et donc quand je vois " anti-virus " je comprend.
Donc je lance la partie anti-virus, et dans aide, y'a écrit " mise a jour des signatures ", donc je clique, et la ils me disent : " vous devez être root pour installer des mises a jours ".
Donc je ne sais pas comment faire pour être " root " =x
Donc je lance la partie anti-virus, et dans aide, y'a écrit " mise a jour des signatures ", donc je clique, et la ils me disent : " vous devez être root pour installer des mises a jours ".
Donc je ne sais pas comment faire pour être " root " =x
Bonjour j'ai à peu près le même soucis avec aussi un ecafé, et j'aimerais également savoir comment on peut choisir sa session car moi c'est l'inverse : quand j'allume mon PC, il ne me propose pas de m'identifier et s'ouvre automatiquement en root, alors que j'ai créé un nouvel utilisateur. J'ai déjà utilisé plusieurs fois Linux (Ubuntu), mais là j'avoue qu'avec Mandriva je suis comme une poule qui a trouvé un couteau.