Caca mou avec Mandrake 9.1 ;-)

Austniste -  
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous !!

j'ai la mandrake 9.1 et depuis que j'ai changé de matériel (CM ASUS a7n8deluxe,AMD 2600 +/333,1GO DDRAM pc 3200,NVIDIA fx 5600 256 Mo),je ne peux plus installer nunux.
En effet,lors du boot sur le cd,je suis obligé de lancer l'installation en mode "text" (pas d'affichage en mode vga et plantage (leds du clavier clignotent et écran noir)).
J'arrive à lancer l'install mais lorsque je boot,plus de choix du système d'exploitation,nombreux "fails" à l'initialisation et perte définitive de mes périphériques USB (souris,clé usb,....).

A quoi cela est-il dû (peut-être que d'autres ont rencontrés ce problème)...

J'envisage de passer sous la Red Hat qui est,semble t-il plus "musclée" au niveau gestion des périphériques...peut-être que cela solutionnera mon problème car j'envisage à plus ou moins long terme de "larguer" windows définitivement.

Merci de votre aide

1 réponse

johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   386

Personnellement je n'ai pas de pb avec red hat 9, (sauf audio integre), mais pour les pb avec mandrake, une bonne ref est plutot asevere je crois bien...

tullius

__
0