Mandrake 9 (adrien svp :) ! )

johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Excuse vieux : t'aurais pas recu un truc venant de moi dans ta boite a mail ?

@+

tullius

__
A voir également:

4 réponses

asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Répondu :)

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   386

Alors c'est encore en trajet, car je n'ai rien dans ma boïte of mail
Peux tu verifier silteplaitmerci ?

__
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Yep c'est pas instantané, je l'ai envoyé juste avant de répondre ici...

Nov  5 21:21:28 SrvMdk90 postfix/smtp[2778]: 07A7233B34: to=<xxxxx@freesurf.fr>,
relay=mendez.freesurf.fr[212.43.206.56], delay=5, status=sent (250 2.0.0 hA5JJT6J021639 
Message accepted for delivery)
:)

0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   386

Ok, merci , je verrai dans qq minutes.
Desole pour cet appel intempestif, et paranormal, mais je me demandais ou tu estais passe ?
@ +
tullius

__
0

Arf, mon postfix est pas passé en heure d'hiver :(
Bizzare bizzare...

0

C'est bon, je viens de repondre.
Jécroiquetouvaavreunesurprise ! :)
tullius alias...
__
0