Config modem ?
Fermé
biltoboubou
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2004
-
24 oct. 2003 à 17:54
dbl - 27 oct. 2003 à 10:40
dbl - 27 oct. 2003 à 10:40
A voir également:
- Config modem ?
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ms config - Guide
- Tester sa config pc - Guide
- Easywifi config - Forum WiFi
- Error accessing config table - Forum Ubuntu
2 réponses
wormlord
Messages postés
617
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2006
54
25 oct. 2003 à 12:42
25 oct. 2003 à 12:42
Salut!!
Déja, faut voir quelle connection tu as (ADSL ou RTC). Ensuite, quand tu as rentré tes paramètres, clique sur quitter en bas à droite, sinon tes paramètres ne seront pas sauvegardé.
Après, faut voir quel est ton type de connection, essaye de donner plus de détails.
@+
Déja, faut voir quelle connection tu as (ADSL ou RTC). Ensuite, quand tu as rentré tes paramètres, clique sur quitter en bas à droite, sinon tes paramètres ne seront pas sauvegardé.
Après, faut voir quel est ton type de connection, essaye de donner plus de détails.
@+
salut ,
c'est une connexion en RTC et bien sur j'ai validé la config.
je pense qu'il me fait une install et dynamique et non en statique ?
comment faire l'install en mode text ?
a+
merci pour votre aide
c'est une connexion en RTC et bien sur j'ai validé la config.
je pense qu'il me fait une install et dynamique et non en statique ?
comment faire l'install en mode text ?
a+
merci pour votre aide
Salut,
Personelement je déconseil les installations graphiques sous MDK car certaines fois il n'ecrit pas les fichiers de config la ou il faut (voir ne les ecrit pas)...
Donc il te faut installé ton modem avec des vrai pinguins comme les vrai adeptes ;-)
Pour ce faire je te conseille http://lea-linux.org/reseau/modem.php3 se site te serra surement très util pour l'installation de ton modem et l'utilisation de linux en générale.
(ceci dit sans vouloir faire de l'ombre au CCM qui est comme tt le monde le sait une référence en la matière ;-) )
Personelement je déconseil les installations graphiques sous MDK car certaines fois il n'ecrit pas les fichiers de config la ou il faut (voir ne les ecrit pas)...
Donc il te faut installé ton modem avec des vrai pinguins comme les vrai adeptes ;-)
Pour ce faire je te conseille http://lea-linux.org/reseau/modem.php3 se site te serra surement très util pour l'installation de ton modem et l'utilisation de linux en générale.
(ceci dit sans vouloir faire de l'ombre au CCM qui est comme tt le monde le sait une référence en la matière ;-) )